Des rendus avant la conférence du 23 mai — Microsoft Surface Pro

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Après avoir dévoilé le Surface Laptop qui se positionne dans le haut de gamme (tout en faisant tourner le restrictif Windows 10 S afin de viser les Chrombooks), la firme de Redmond devrait remettre le couvert le 23 mai prochain lors d'un événement à Shangai.

C'est en tout cas ce qu'assure, images à l'appui, Evan Blass, journaliste du site VentureBeat.

Une photo de famille et des directives pour les nouveaux ministres français
Vous effectuez demain votre premier déplacement de chef d'Etat au Mali. Dans un proche avenir, l'agenda présidentiel prévoit une visite de M.

Un changement intéressant concerne le nom du prochain modèle, car Microsoft l'appellera simplement " Surface Pro " et non pas Surface Pro 5 ou une variante de la Surface Pro 4.

Cette nouvelle Surface Pro reprendrait le design de la Surface Pro 4, une tablette avec un pied ajustable, sans bouton en façade.

France: les 18 nouveaux ministres du gouvernement Edouard Phillippe
Si on exclut le Premier ministre, l'exécutif se révèle paritaire, composé à 50% de femmes et à 50% d'hommes. L'actuel directeur général de l'Essec Jean-Michel Blanquer est nommé ministre de l'Éducation nationale.

La tablette intègre toujours une ventilation multidirectionnelle à l'arrière du châssis, ainsi qu'une caméra de chaque côté. Le tout sera évidemment animé par Windows 10.

Le clavier Type Cover fait partie de l'ADN du produit. Malheureusement, en Europe, et plus particulièrement en France, pour le Surface Laptop seule la version grise est disponible. Quatre coloris seraient proposés: noir Charcoal, bleu Teal, rouge Burgundy, et gris Platinium. Mais derrière son look sensiblement identique se cacheraient des performances boostées. Le fait que la présentation soit en Chine pourrait indiquer que Microsoft présentera un " hero device", c'est-à-dire un exemple pour ses partenaires fabricants.

Macky Sall quitte Dakar en fin de soirée à destination de Riyad
Macky Sall, a quitté Dakar hier en fin de soirée à destination du royaume d'Arabie saoudite où il prendra part au sommet islamo-arabo-américain (us-arabic islamic summit) prévu à Ryad le 21 mai 2017.

Le Surface Pen va également connaître une petite mise à niveau, bien que ses spécifications soient principalement les mêmes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL