Des rendus avant la conférence du 23 mai — Microsoft Surface Pro

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Après avoir dévoilé le Surface Laptop qui se positionne dans le haut de gamme (tout en faisant tourner le restrictif Windows 10 S afin de viser les Chrombooks), la firme de Redmond devrait remettre le couvert le 23 mai prochain lors d'un événement à Shangai.

C'est en tout cas ce qu'assure, images à l'appui, Evan Blass, journaliste du site VentureBeat.

Les tenues des actrices passées à la loupe — Festival de Cannes
Mais il ne s'agit pas que cette nouvelle forme se substitue aux formes existantes, comme par exemple le fait d'aller au cinéma . Chez moi Netflix est utile, parce qu'ils peuvent avoir accès à des films qu'ils n'auraient pas pu voir autrement.

Un changement intéressant concerne le nom du prochain modèle, car Microsoft l'appellera simplement " Surface Pro " et non pas Surface Pro 5 ou une variante de la Surface Pro 4.

Cette nouvelle Surface Pro reprendrait le design de la Surface Pro 4, une tablette avec un pied ajustable, sans bouton en façade.

Joe Lieberman pressenti pour être le futur patron du FBI — Etats-Unis
Peu de temps après sa nomination, il a critiqué la politique de l'administration démocrate, notamment à l'égard de la Russie. Jeudi, la Bourse de Tokyo a chuté de 1,32%, plombée par la chute du dollar découlant des déconvenues politiques de M.

La tablette intègre toujours une ventilation multidirectionnelle à l'arrière du châssis, ainsi qu'une caméra de chaque côté. Le tout sera évidemment animé par Windows 10.

Le clavier Type Cover fait partie de l'ADN du produit. Malheureusement, en Europe, et plus particulièrement en France, pour le Surface Laptop seule la version grise est disponible. Quatre coloris seraient proposés: noir Charcoal, bleu Teal, rouge Burgundy, et gris Platinium. Mais derrière son look sensiblement identique se cacheraient des performances boostées. Le fait que la présentation soit en Chine pourrait indiquer que Microsoft présentera un " hero device", c'est-à-dire un exemple pour ses partenaires fabricants.

Bientôt du sang humain fabriqué en laboratoire — Cellules souches
Mais jusqu'alors ils n'ont pas réussi à créer un "environnement" dans lequel les cellules souches peuvent s'auto-renouveler. Les chercheurs de Weill Cornell Medicine auraient un nouveau moyen de produire de manière illimité des cellules sanguines.

Le Surface Pen va également connaître une petite mise à niveau, bien que ses spécifications soient principalement les mêmes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL