Des boucles d'oreilles à 57 millions de dollars!

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Des boucles d'oreilles formées de deux diamants bleu et rose, "les plus importantes boucles d'oreilles jamais proposées aux enchères", ont été vendues mardi soir à Genève pour plus de 57 millions de dollars (plus de 56 millions de francs).

Monaco : Bakayoko, Chelsea et MU insistent !
Le milieu de terrain de l'AS Monaco plaît beaucoup à Antonio Conte le manager des Blues. Monaco attend près de 50 millions pour lâcher son milieu de terrain.

Les deux pierres étaient offertes en deux lots séparés, car à l'origine, elles étaient montées en bague. "Et nous venons juste de vendre cette pierre record du monde, et qui était un diamant rose", a déclaré David Bennett, président mondial de la division International Jewellery Sotheby's, avant la vente aux enchères.

Mariage du Prince Harry
Le porte-parole de Westminster lui-même approuvé l'union, qui serait célébrée dans la fameuse abbaye du centre de Londres. C'est pour bientôt. " Reste à savoir quand le Duc de Cambridge se décidera à faire sa demande en mariage à Meghan Markle .

Certifié "Fancy Vivid Blue" par l'Institut américain de gemmologie (GIA) et pesant 14,54 carats, "Apollo Blue" est le plus grand diamant de sa catégorie jamais offert aux enchères.

Le nombre de cas suspects d'Ebola en RDC augmente
Située dans une zone de forêt équatoriale, la province du Bas-Uélé est frappée par le virus Ebola depuis le 22 avril dernier.

La première boucle d'oreille pesant 14,54 carats, baptisée Apollo Blue, a été vendue pour 42 millions de dollars (38 M EUR). Vendues séparément par Sotheby's, les boucles d'oreilles en forme de poire ont été acquis par un seul acheteur, resté anonyme mais qui serait originaire d'Asie. Le GIA la considère comme étant un diamant "des plus chimiquement purs".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL