Châteauroux champion, le Paris FC accroche les barrages

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Notamment de Dunkerque, troisième au début de la 34e et dernière journée de National. Les mardi 23 et dimanche 28 mai prochains, soit la semaine prochaine, le club de la capitale disputera les barrages Ligue 2-National face au 18e de L2. Quevilly Rouen ayant craqué à Chambly. Vendredi, le leader a été tenu en échec par Les Herbiers (1-1), tandis que son dauphin s'est incliné à Chambly (4-0). Mené 0-2 par Boulogne, après des buts de Thil (15e) et Essombe (31e), l'USLD a été accroché (3-3), malgré un doublé de Tchokounte (72e et 83e). Si les deux premières places étaient réglées pour Châteauroux et Quevilly-Rouen, que l'on retrouvera donc en Ligue 2 la saison prochaine, la place de barragiste était encore à disputer. C'est le Paris FC qui la récupère grâce à une fin de saison en boulet de canon.

Quand des femmes sont exclues d'un quartier de Paris — Chapelle-Pajol
Depuis plus d'un an, les habitantes de La Chapelle-Pajol (10 et 18e arrondissements) n'osent plus se promener librement dans les rues.

Outre Belfort, déjà condamné, et Epinal, Sedan (battu 1-4 par Avranches) et le CA Bastia descendent également.

Le nombre de cas suspects d'Ebola en RDC augmente
Située dans une zone de forêt équatoriale, la province du Bas-Uélé est frappée par le virus Ebola depuis le 22 avril dernier.

Jour J pour un gouvernement de rupture, le premier du quinquennat
Premier ministre de François Hollande, il a souhaité lundi 15 mai 2017 " la bienvenue " à Édouard Philippe. Pour rappel, Jacques Chirac avait été élu avec plus de 80% des voix face à Jean-Marie Le Pen.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL