Châteauroux champion, le Paris FC accroche les barrages

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Notamment de Dunkerque, troisième au début de la 34e et dernière journée de National. Les mardi 23 et dimanche 28 mai prochains, soit la semaine prochaine, le club de la capitale disputera les barrages Ligue 2-National face au 18e de L2. Quevilly Rouen ayant craqué à Chambly. Vendredi, le leader a été tenu en échec par Les Herbiers (1-1), tandis que son dauphin s'est incliné à Chambly (4-0). Mené 0-2 par Boulogne, après des buts de Thil (15e) et Essombe (31e), l'USLD a été accroché (3-3), malgré un doublé de Tchokounte (72e et 83e). Si les deux premières places étaient réglées pour Châteauroux et Quevilly-Rouen, que l'on retrouvera donc en Ligue 2 la saison prochaine, la place de barragiste était encore à disputer. C'est le Paris FC qui la récupère grâce à une fin de saison en boulet de canon.

Nicolas Hulot confirme la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim
Nicolas Hulot est pour l'arrêt du nucléaire . contrairement à Emmanuel Macron pour qui cette source d'énergie " a un avenir ". Mélenchon jeudi sur le plateau de l'Emission politique de France 2.

Outre Belfort, déjà condamné, et Epinal, Sedan (battu 1-4 par Avranches) et le CA Bastia descendent également.

Le nombre de cas suspects d'Ebola en RDC augmente
Située dans une zone de forêt équatoriale, la province du Bas-Uélé est frappée par le virus Ebola depuis le 22 avril dernier.

Le subtil dosage de Macron et Philippe — Gouvernement
Les centristes tirent manifestement leur épingle du jeu de l'accord d'alliance signé avec Emmanuel Macron en février. Secrétaire d'État à l'Égalité entre femmes et hommes: Marlène Schiappa, La République En Marche!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL