American Gods déjà renouvelée pour une saison 2 !

Margot Aubert
Mai 19, 2017

La toute fraîchement diffusée série "American Gods ", adaptée du roman éponyme de Neil Gaiman par Bryan Fuller, vient d'être renouvelée pour une deuxième saison! C'est donc pour cela qu'American Gods est renouvelé pour une seconde saison qui devrait arriver sur nos écrans à la mi-2018 et dont le nombre d'épisodes reste encore à déterminer bien que cette nouvelle saison devrait au minimum en comporter 8. Les anciens dieux prennent racine dans les mythologies du monde entier tandis que les nouveaux sont nés de l'argent et des nouvelles technologies. En vérité, il est un des anciens Dieux qui se lance dans une mission pour réunir ses forces en prévision de la bataille qui se prépare.

Donald Trump nie toute ingérence dans l'enquête du FBI
Mais une destitution est-elle vraiment envisageable? James Comey , l'ancien directeur du FBI © reuters . Le républicain avait été accusé d'avoir espionné le siège du parti démocrate situé à l'hôtel Watergate.

Pour rappel, American Gods suit Ombre Moon (Ricky Whittle) qui a sa sortie de prison apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture.

Voici la photo de famille du premier gouvernement de l'ère Macron
Comme le veut la tradition, la nouvelle équipe fera une photo de famille, du moins si la météo qui s'annonce pluvieuse le permet. Les deux têtes de l'exécutif présenteront prochainement une " circulaire sur la place des cabinets " ministériels.

Le second épisode semble parti pour suivre une route similaire, en ayant rassemblé 1,4 million de personnes au cours de ses trois premières diffusions sur le week-end - un chiffre similaire au premier épisode sur la même période. Gillian Anderson, Kristin Chenoweth, Jonathan Tucker, Peter Stormare et Cloris Leachman font également partie de la distribution.

Nice : Belhanda annonce son départ
Pourquoi? Car l'option d'achat de 9 millions d'euros fixée par le Dynamo Kiev est bien trop élevée pour les finances du Gym. Pour autant, Belhanda ne veut pas s'y éterniser et souhaite s'en aller au plus vite, de manière définitive.

Il faut dire que la série inspirée de l'oeuvre de Neil Gaiman jouit d'excellentes critiques et d'audiences solides (5 millions de spectateurs pour le premier épisode). En France, vous pouvez suivre la série sur Amazon Prime Video.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL