Allemagne : un maître-chanteur menaçait les enfants de Schumacher

Margot Aubert
Mai 19, 2017

"Si l'argent ne nous est pas parvenu en date du 31 mars 2016, avait-il prévenu dans un mail adressé à Corinna Schumacher, vos enfants seront tués d'une manière ou d'une autre. En Formule 4, de nombreux accidents se produisent." a envoyé cet homme par email à Corinna Schumacher. Un maître-chanteur a menacé de tuer les enfants de Michael, Gina-Maria et surtout Mick. Un message qui visait directement le fils du septuple champion du monde de F1, Mick, âgé de 18 ans, pilote de Formule 4 à l'époque et qui évolue aujourd'hui en Formule 3. La police a facilement retrouvé le délinquant qui avait laissé ses coordonnées bancaires dans le mail en question.

Un 1er Conseil des ministres pour fixer le cap
Soit une composition strictement paritaire (11 femmes sur 22 membres), comme l'avait requis le nouveau président de la République. François Bayrou devient garde des Sceaux et Marielle de Sarnez ministre déléguée aux Affaires européennes.

Il s'appelle Huseyin B., il a 25 ans, il est originaire de Reutlingen, dans le sud-ouest de l'Allemagne, et il a eu l'idée, l'an passé, de s'en prendre à la famille de Michael Schumacher. Dans ces conditions, il ne pouvait qu'admettre les faits devant le tribunal.

Le renseignement divulgué par Trump aux Russes vient d'Israël
Israël s'inquiète que l'Iran et le Hezbollah n'ouvrent une nouvelle ligne de front anti-israélienne en Syrie. Selon le Washington Post et d'autres médias, M.

Le procureur réclamait deux ans de prison avec sursis, mais le jeune homme a finalement écopé d'une peine d'un an, avec neuf mois de sursis. Il devra de plus payer 4 500 euros d'amende, effectuer 50 heures de travaux d'intérêt général et se soumettre à des soins psychiatriques.

France: le nouveau ministre de l'Écologie confirme une réduction du nucléaire
Le nouveau président de la République lui a fait cette fois une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Nicolas Hulot est intervenu, en 2014, devant le Congrès de l'AMF (lien ci-dessous).

Il semble qu'une tentative de chantage auprès de la famille Schumacher ait été opérée l'année dernière dans le but d'extorquer 900.000 €.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL