Premier trailer ambitieux pour la série Netflix — STAR TREK DISCOVERY

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

Star Trek fait partie de ces séries immortelles, où chaque génération de spectateur a droit à une vision remaniée et modernisée de la thématique centrale.

Amazon ouvre en France un centre de recherche sur l'usage des drones
En quête perpétuelle pour améliorer la rapidité de la livraison des produits vendus sur sa plateforme, Amazon mise gros sur le marché du drone civil de livraison.

Starfleet, au rapport. CBS et Netflix viennent de dévoiler le premier trailer de Star Trek Discovery, la nouvelle série dérivée de la célèbre franchise galactique créée dans les années 60. Une première bande-annonce est sortie. Discovery se déroule 10 ans avant les aventures du Capitaine Kirk et de l'équipage de l'USS Enterprise. À bord du vaisseau Discovery, nous découvrons Michael Burnham (Sonequa Martin-Green), premier officier du vaisseau, exploratrice de l'univers qui, dans cette nouvelle intrigue, découvrira de nouveaux mondes et de nouveaux méchants alors qu'une guerre menace l'univers. Depuis, son lancement n'a eu de cesse d'être repoussé. Dirigée par Bryan Fuller (créateur de "Hannibal" et de l'époustouflante série "America Gods"), la série s'étalera sur 15 épisodes.

Macron nomme un Premier ministre de droite, proche de Juppé
Cette nomination "a du sens, elle casse la droite", se félicite un membre du premier cercle du nouveau chef de l'État. Pour sa première interview, le nouveau Premier ministre était l'invité du 20h de TF1 chez Gilles Bouleau.

Pour terminer, rappelons le casting complet qui est désormais officiel: Sonequa Martin-Green, Terry Serpico, Maulik Pancholy, Sam Vartholomeos, James Frain, Doug Jones, Michelle Yeoh, Anthony Rapp, Chris Obi, Shazad Latif, Mary Chieffo, Jason Isaacs, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Kenneth Mitchell, Rekha Sharma, Damon Runyan et Clare McConnell. La plateforme, comme la chaîne TV américaine, distribuera la série au rythme d'un épisode par semaine.

France: premier Conseil des ministres pour fixer le cap du quinquennat
Pas question non plus d'avoir un grand nombre de secrétaires d'Etat, comme les 20 nommés par François Hollande. Comme Jean-Yves Le Drian , une ancienne ministre du gouvernement Valls change de portefeuille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL