Premier trailer ambitieux pour la série Netflix — STAR TREK DISCOVERY

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

Star Trek fait partie de ces séries immortelles, où chaque génération de spectateur a droit à une vision remaniée et modernisée de la thématique centrale.

Législatives: candidate ou non, Marine Le Pen dévoile ses intentions
Le numéro deux du FN avait indiqué jeudi qu'il quitterait le FN si celui-ci retirait de son programme la sortie de l'euro. Selon Florian Philippot , il sera possible d'adhérer à son association sans pour autant être membre du FN.

Starfleet, au rapport. CBS et Netflix viennent de dévoiler le premier trailer de Star Trek Discovery, la nouvelle série dérivée de la célèbre franchise galactique créée dans les années 60. Une première bande-annonce est sortie. Discovery se déroule 10 ans avant les aventures du Capitaine Kirk et de l'équipage de l'USS Enterprise. À bord du vaisseau Discovery, nous découvrons Michael Burnham (Sonequa Martin-Green), premier officier du vaisseau, exploratrice de l'univers qui, dans cette nouvelle intrigue, découvrira de nouveaux mondes et de nouveaux méchants alors qu'une guerre menace l'univers. Depuis, son lancement n'a eu de cesse d'être repoussé. Dirigée par Bryan Fuller (créateur de "Hannibal" et de l'époustouflante série "America Gods"), la série s'étalera sur 15 épisodes.

Un enfant de 3 ans coincé dans un lave-linge
Problème: la porte ne s'est jamais rouverte, car une fois fermée, elle se bloque automatiquement jusqu'au paiement du client. La police est arrivée ensuite et a ouvert une enquête, tandis que l'enfant a été examiné à l'hôpital.

Pour terminer, rappelons le casting complet qui est désormais officiel: Sonequa Martin-Green, Terry Serpico, Maulik Pancholy, Sam Vartholomeos, James Frain, Doug Jones, Michelle Yeoh, Anthony Rapp, Chris Obi, Shazad Latif, Mary Chieffo, Jason Isaacs, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Kenneth Mitchell, Rekha Sharma, Damon Runyan et Clare McConnell. La plateforme, comme la chaîne TV américaine, distribuera la série au rythme d'un épisode par semaine.

Chris Cornell: décès subit du chanteur de Soundgarden
Le frontman de Soundgarden , anciennement d'Audioslave et de Temple Of the Dog , est décédé à Détroit. Fondé dans les années 80, le groupe Soundgarden est surtout connu pour " Black Hole Sun ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL