Pokémon GO : la semaine de l'aventure commence avec un chapeau

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

En effet, Pokémon Go apporte un nouvel évènement très prochainement (histoire de récupérer quelques utilisateurs ayant délaissés l'application). Le prochain événement se déroulera sur une semaine entière et celui-ci commence dans 2 jours seulement. Il débutera demain soir, il durera une semaine complète et il se focalisera sur les Pokémon de type roche.

Législatives: candidate ou non, Marine Le Pen dévoile ses intentions
Le numéro deux du FN avait indiqué jeudi qu'il quitterait le FN si celui-ci retirait de son programme la sortie de l'euro. Selon Florian Philippot , il sera possible d'adhérer à son association sans pour autant être membre du FN.

Pour vous aider à vous préparer pour l'aventure à venir, plus d'objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50 %. Du 18 mai 22h (heure de Paris) jusqu'au 25 mai 22h (heure de Paris), les Dresseurs pourront profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons.

Un gouvernement paritaire et allant de la gauche à la droite
Macron , la parité hommes-femmes, et l'équilibre droite-gauche, dans la perspective de la bataille des législatives de juin. Ce lundi 15 mai, Edouard Philippe a été nommé Premier Ministre par Emmanuel Macron , nouveau président de la République.

Un tout nouvel objet d'avatar est disponible dans la garde-robe: le Chapeau d'aventurier!

USA : Trump accusé d'avoir révélé des informations ultra sensibles à la Russie
Le général McMaster , qui dirige le Conseil de Sécurité Nationale, estime que l'histoire telle qu'elle a été rédigée est fausse . La Maison-Blanche a immédiatement réagi affirmant dans un communiqué que 'le président n'a jamais demandé à M.

Bref, une fois encore, Niantic a mis les petits plats dans les grands et c'est évidemment une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont restés fidèles au titre et qui continuent d'arpenter le monde afin de remplir leur Pokédex.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL