Pokémon GO : la semaine de l'aventure commence avec un chapeau

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

En effet, Pokémon Go apporte un nouvel évènement très prochainement (histoire de récupérer quelques utilisateurs ayant délaissés l'application). Le prochain événement se déroulera sur une semaine entière et celui-ci commence dans 2 jours seulement. Il débutera demain soir, il durera une semaine complète et il se focalisera sur les Pokémon de type roche.

L1 - Monaco quasi au paradis, suspense en bas du classement
Les joueurs de la principauté n'avaient besoin que d'un point , soit un match nul ou une victoire, pour confirmer leur titre. L'AS Monaco vient de remporter son huitième championnat de France de Ligue 1 , 17 ans après son dernier titre.

Pour vous aider à vous préparer pour l'aventure à venir, plus d'objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50 %. Du 18 mai 22h (heure de Paris) jusqu'au 25 mai 22h (heure de Paris), les Dresseurs pourront profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons.

Isabelle Huppert présidera l'anniversaire du 70e Festival de Cannes
La baie de Cannes, théâtre de fêtes mémorables, à terre comme sur mer, fera d'ailleurs l'objet de contrôles renforcés. Le syndicat la Guilde française des scénaristes a apporté mardi "un soutien sans faille" au Festival.

Un tout nouvel objet d'avatar est disponible dans la garde-robe: le Chapeau d'aventurier!

Poutine "prêt à fournir l'enregistrement" de la conversation Trump-Lavrov
Pour sa part, Israël adoptait mercredi un profil très bas devant ces informations, se gardant de les commenter directement. Trump, Lavrov et Kisliak soit donnée aux commissions du Renseignement du Congrès.

Bref, une fois encore, Niantic a mis les petits plats dans les grands et c'est évidemment une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont restés fidèles au titre et qui continuent d'arpenter le monde afin de remplir leur Pokédex.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL