Les captures d'écran buggent sur la Switch

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

Certaines Switch lancent elles-mêmes des captures d'écran Récemment, certains utilisateurs de la Switch, la console de Nintendo, ont fait face à un problème nouveau: leur console s'est mise à prendre des captures d'écran toute seule, sans que cela ne lui ait été demandé. Ils sont plusieurs à avoir déjà expérimenté ce bug. Cette erreur de fonctionnement aurait tendance à arriver lorsque le joueur utilise le mode portable ou lorsqu'il utilise les Joy-Cons. Bien que la cause soit encore inconnue, la majorité des propriétaires de Switch ayant des captures d'écran prises au hasard sur leurs consoles semblent avoir téléchargé Minecraft: Nintendo Switch Edition.

Gouvernement Philippe. Que faut-il retenir ?
Mardi soir, 173 représentants de la droite et du centre avaient signé un appel à saisir "la main tendue " d'Emmanuel Macron . La nouvelle ministre de la Défense, Sylvie Goulard , est une politicienne centriste pro-Europe.

Pour le moment, on ne sait pas s'il existe une solution permanente pour corriger le problème sur la console de Nintendo, mais certains utilisateurs ont signalé qu'en effectuant une réinitialisation matérielle - en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes, puis en appuyant à nouveau dessus - le problème disparaissait. Aujourd'hui, c'est la version 2.3.0 qui est disponible. Peut-être qu'on aura droit lors de l'E3 à l'annonce d'une mise à jour qui fera plus qu'améliorer la stabilité? La firme nippone ne précise toutefois pas si elle intègre un correctif pour le problème en question.

L'Elysée reporte l'annonce du gouvernement sous prétexte de vérifications
Le premier Conseil des ministres du quinquennat, initialement prévu mercredi, a été reporté à jeudi, a-t-on précisé à l'Élysée. On sait néanmoins que l'épouse d'Edouard Philippe est âgée de 47 ans, et qu'elle a poursuivi sa carrière loin du Havre.

" "Poutine " prêt à fournir l'enregistrement " de la conversation Trump-Lavrov
Poutine, suscitant l'hilarité de son chef de la diplomatie et de plusieurs hauts responsables russes présents. S'ils ne comprennent pas qu'ils portent préjudice à leur propre pays, ils sont tout simplement stupides.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL