Les captures d'écran buggent sur la Switch

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

Certaines Switch lancent elles-mêmes des captures d'écran Récemment, certains utilisateurs de la Switch, la console de Nintendo, ont fait face à un problème nouveau: leur console s'est mise à prendre des captures d'écran toute seule, sans que cela ne lui ait été demandé. Ils sont plusieurs à avoir déjà expérimenté ce bug. Cette erreur de fonctionnement aurait tendance à arriver lorsque le joueur utilise le mode portable ou lorsqu'il utilise les Joy-Cons. Bien que la cause soit encore inconnue, la majorité des propriétaires de Switch ayant des captures d'écran prises au hasard sur leurs consoles semblent avoir téléchargé Minecraft: Nintendo Switch Edition.

PORTRAIT - Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement
Agé de 51 ans, il est placé en tête de liste du PS aux élections régionales de 2015 en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il se retira au profit de Christian Estrosi afin de faire battre la candidate du FN, Marion Maréchal-Le Pen.

Pour le moment, on ne sait pas s'il existe une solution permanente pour corriger le problème sur la console de Nintendo, mais certains utilisateurs ont signalé qu'en effectuant une réinitialisation matérielle - en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes, puis en appuyant à nouveau dessus - le problème disparaissait. Aujourd'hui, c'est la version 2.3.0 qui est disponible. Peut-être qu'on aura droit lors de l'E3 à l'annonce d'une mise à jour qui fera plus qu'améliorer la stabilité? La firme nippone ne précise toutefois pas si elle intègre un correctif pour le problème en question.

Emploi: le taux de chômage baisse au premier trimestre
Cette diminution de 0,4 point intervient au terme de trois trimestres de stabilité (à 9,7 %). Quant au chômage partiel représente quant à lui 0,3 % des personnes en emploi.

France : nomination d'Édouard Philippe à Matignon
Près d'un Français sur trois (32%) approuve sa nomination, selon un sondage Atlantico et Harris Interactive, publié mardi par RMC. A sa sortie de l'ENA, en 1997, Edouard Philippe choisit de rejoindre le Conseil d'Etat avant de se lancer en politique .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL