Apple pourrait arrêter bientôt la fabrication de l'iPad Mini

Felicite Anouilh
Mai 18, 2017

Si l'on en croit BGR, l'iPad mini - qu'Apple n'a plus mis à jour depuis septembre 2015 - serait définitivement abandonné. Cette source aurait apparemment dit à BGR que l'iPad Mini n'a pas été "taillé pour sa propre catégorie " et a indiqué que les données de ventes de l'iPad Mini prennent en charge le plan de l'entreprise pour faire disparaître purement et simplement cette catégorie de produits. Depuis, les chiffres de ventes se seraient écroulés. Et dans ces conditions, si les clients ne semblent plus vouloir acheter d'appareils iPad Mini, pourquoi Apple investirait-il encore dans leur fabrication? "Il faut croire que les nouveaux iPad Pro de 9,7 et 12,9 pouces ont maintenant pris le dessus...donc plus de place pour la tablette de 7,9".

Plus de 7 millions de téléspectateurs ont regardé la passation de pouvoir
Ce dimanche 14 mai 2017 , nous vivions l'investiture du nouveau Président de la République, Emmanuel Macron . Il était accompagné de tous ses ministres avec à leur tête le Premier d'entre eux Bernard Cazeneuve.

Lors de la conférence téléphonique accompagnant la publication des résultats, le directeur financier Luca Maestri a déclaré qu'Apple avait enregistré "une croissance des iPad aux États-Unis au cours du trimestre se finissant au mois de mars et une croissance des revenus dans le monde entier pour les iPads de 9,7 pouces et plus au cours des quatre derniers trimestres ".

Comment va-t-il après son malaise — Jean-Christophe Lagarde
Inquiétudes ce jeudi 18 mai pour Jean-Christophe Lagarde, le député maire de Sevran. Il reste hospitalisé pour le moment.

Cependant, ce sont surtout les versions "Plus " de iPhone 6/6s/7 qui ont rendu l'iPad mini quasiment obsolète. Apple en a profité pour faire du ménage dans la gamme iPad min. Seule subsiste la quatrième génération, mais en une seule capacité de stockage: 128 Go, pour 489 €. Les écrans des smartphones toujours plus grands, y compris celui de 5,5 pouces de l'iPhone 7 Plus, auront fortement mis à mal l'intérêt d'un tel produit. Elle laissaient entendre la mise à niveau de l'iPad Mini. Une disparition lente en laissant mourir les ventes ou un arrêt net à une date donnée?

Israël serait la source des renseignements classifiés transmis par Trump aux Russes
L'heure est suffisamment grave pour que Vladimir Poutine lui-même juge bon de voler au secours de Donald Trump . En janvier déjà, avant l'investiture de M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL