Ligue 1 : L'AS Monaco de Dirar quasiment Champion de la saison

Olivia Lacan
Mai 17, 2017

Plusieurs anciens joueurs du RC Lens foulaient les pelouses de l'élite.

Un missile balistique pour accueillir Moon Jae-In
Yoshihide Suga a dénoncé une violation des résolutions des Nations unies et a exprimé la vigoureuse opposition du Japon. Pyongyang se dit acculé par les menaces américaines à cette stratégie militaire.

Dans le haut du classement, Monaco, 1er avec 89 points et un match en moins, a fait un grand chemin vers le titre de champion de France en s'imposant largement 4-0 face à Lille.

Nancy : deux ans de plus pour Greg Beugnot
Il est important de reconstruire le club. " C'est une très bonne chose de poursuivre l'aventure ensemble , estime Beugnot. Selon L'Est Républicain, ces deux techniciens d'expérience ont été reçus ce lundi par le président du club Marc Barbé.

Dijon a gagné le match le plus important de sa saison contre l'AS Nancy-Lorraine (2-0). Bastia, vainqueur face à Lorient (2-0), pointe à la 19 place, juste derrière les Merlus, 18es. Une victoire à Marcel Picot samedi prochain face à Saint-Étienne pourrait permettre à l'ASNL d'accéder à la place de barragiste si dans le même temps Lorient s'incline à domicile face à Bordeaux et Bastia à Marseille, deux clubs qui jouent la cinquième place. Dans les autres matches de la soirée, Caen reçoit Rennes, Metz accueille Toulouse, Lyon se déplace à Montpellier, Nantes reçoit Guingamp et Angers va à Nice. Nouvelle lanterne rouge, Nancy ne peut qu'espérer au maximum une place de barragiste.

Jour J pour un gouvernement de rupture, le premier du quinquennat Macron
François Bayrou, chef du parti centriste MoDem, précieux appui pour l'élection de Emmanuel Macron , est également sur les rangs. En riposte, LR prépare un contre-appel qui sera soumis aux 577 candidats de la droite et du centre aux législatives.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL