Le coup franc de filou de Nacho face à Séville

Margot Aubert
Mai 15, 2017

Le FC Barcelone a battu Las Palmas sur le score de quatre buts à un, alors que le Real Madrid a fait de même dans le choc annoncé face au FC Séville.

Lyon: On a volé la couronne de la Vierge
La sécurité a été renforcée et la Fondation Fourvière espère pouvoir ouvrir le musée au public très vite. Le musée expose le Trésor de la basilique, très représentatif de l'orfèvrerie des XIXe et XXe siècles.

Même score du côté de Las Palmas, qui a été balayé par les Blaugrana. Le titre de champion dépendra des deux derniers matchs du Real Madrid qui nécessite une victoire et un nul minimum et le Barça, une victoire contre Eibar. "Nous nous en approchons chaque jour", s'est réjoui Zidane. Et c'est Nacho qui a donné le ton en ouvrant le score après dix minutes de jeu sur un coup-franc joué très rapidement. Mais, on le sait, les Catalans ne sont plus maîtres de leur destin et doivent spéculer sur une défaite des Madrilènes pour conserver leur couronne. Une nuit de record pour le club de la capitale puisque le Real Madrid est la première équipe espagnole de l'histoire a avoir marqué lors de 62 matchs consécutifs.

Racheté par Apple, Lattice Data pourrait plancher sur Siri
La firme de Cupertino a alors déboursé la somme colossale de 200 millions de dollars pour s'offrir les talents de cette société. Les données sont ensuite traitées avec de l'intelligence artificielle pour être utilisée dans différents secteurs.

Et "Zizou" a aussi eu une attention louable envers James Rodriguez et Alvaro Morata, annoncés sur le départ cet été, en les remplaçant à l'heure de jeu pour leur permettre de recevoir une ovation aux airs d'au revoir. Mercredi, le Real se déplacera au Celta Vigo pour le compte de son match en retard. Et entretenir le rêve d'un fabuleux doublé Liga-C1, le premier pour le Real depuis 1958. " Si nous, nous avons perdu certains matches, n'importe quelle autre équipe peut perdre ", a résumé l'entraîneur barcelonais Luis Enrique. Et le Brésilien a aussi réussi une merveille d'ouverture dans l'espace pour Suarez (27e).

Des parents veulent appeler leur bébé Fañch, l'Etat civil refuse — Bretagne
Face à l'opposition de la justice, le couple pourrait se résoudre, à contre-coeur, à supprimer le tilde sur le "ñ". Fañch est un prénom d'origine bretonne porté notamment par deux écrivains: Fañch Peru et Fañch Broudig.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL