"Tant qu'on a une chance…" — Emery

Elisee Touchard
Mai 3, 2017

Unai Emery n'a pas voulu abandonner tout espoir de sacre malgré le faux-pas enregistré à Nice. La perte du titre de champion de France au profit de l'AS Monaco pourrait ainsi coûter son poste au technicien espagnol. C'était trop leur demander puisqu'ils ont sombré à Nice dimanche en clôture de la 35e levée.

Marine Le Pen perd un point en un jour, selon un sondage
Au lendemain de son passage mouvementé sur le site de l'usine Whirlpool d'Amiens, qui doit être délocalisée en Pologne, M. Le candidat d'En Marche! est crédité de 61% des intentions de vote contre 39% à la candidate du Front national.

À l'issue de la rencontre, Emery est revenu sur la défaite des siens et surtout sur les nouveaux objectifs du club de la capitale en cette fin de saison.

Emmanuel Macron en campagne dans le Grand-Est mardi — Présidentielle
En annonçant brusquement que la sortie de l'euro n'était plus la première des priorités, Marine Le Pen a surpris tout le monde.

Mon équipe a bien travaillé, mais on est tombé sur une grosse équipe de Nice. C'est important de gagner, mais on a besoin de faire un match complet face à une équipe qui est bien. C'est vrai que ce soir on perd trois points très importants, nous avons de moins bonnes chances pour le titre, mais nous n'avons perdu qu'une opportunité, et nous allons pousser.

Présidentielle: Marine Le Pen et Emmanuel Macron, pôles contraires
Avant d'affirmer qu'elle ne sera pas "en capacité de rester en situation" si l'abandon de l'euro est rejeté par les Français.

J'ai parlé toute la saison du bon parcours de Nice. On doit maintenir notre deuxième place et essayer de pousser pour chercher Monaco tant que l'on peut " a-t-il professé avant d'évoquer le fait que ses joueurs n'étaient pas mentalement sortis de leur rencontre (même si Motta et Di Maria ont été exclus à la 90e et à la 90e +2). Nous avons maîtrisé le match. "A 2-2, le match aurait aussi changé".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL