Manif du 1er mai : une Porsche entièrement recouverte d'autocollants

Elisee Touchard
Mai 3, 2017

Entre 30.000 et 80.000 personnes ont défilé dimanche dans les rues parisiennes à l'occasion de la Fête du travail.

Le Premier ministre libyen rencontre son rival Haftar à Abou Dhabi
Selon certaines sources médiatiques, les deux protagonistes ont posé pour les photographes avant d'échanger à huis clos. Avant la révolution de 2011, le pays produisait 1,6 million de barils par jour.

Le propriétaire de cette Porsche devrait en tout cas retenir la leçon. C'est là qu'une Porsche Boxster noire était garée.

Ligue 1. Nice-PSG (3-1). Emery : "C'est dur"
Selon nos informations, en interne, au PSG, le sort d'Unai Emery n'est absolument pas tranché actuellement. Mais pour notre confrère du Parisien, la défaite de dimanche soir à Nice est celle de trop cette saison.

La voiture de luxe ainsi déguisée a fait beaucoup rire des centaines d'internautes sur Twitter, Facebook et Instagram.

PSG: Augustin se défend d'avoir "liké" le chambrage de Balotelli
Il l'avait déjà fait en janvier dernier en marge d'une visite de la Commission de discipline de la LFP à Paris. L'élimination à Barcelone et le recrutement jugé insuffisant en sont probablement les causes.

Certains manifestants ont quant à eux exprimé leur frustration sur une Porsche malencontreusement laissée par son (riche?) propriétaire sur le parcours du cortège, boulevard Beaumarchais. La voiture a tout simplement été recouverte par des autocollants un peu partout: sur la carrosserie mais également sur le pare-brise, la plaque d'immatriculation et les phares. Cette fois, semble-t-il, pas de dégradations majeures ne sont à déplorer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL