L'ex jouer de Caen N'Golo Kanté élu meilleur joueur du Championnat d'Angleterre

Olivia Lacan
Avril 24, 2017

Auteur d'une saison exceptionnelle avec Chelsea, N'Golo Kanté a été élu meilleur joueur de Premier League pour la saison 2016-2017. Un "Spice Boy" qui est définitivement tombé sous le charme du milieu de terrain français. Kanté, lui, n'a trouvé le chemin des filets qu'une seule fois et a délivré une passe décisive.

Deuxième tour de l'élection présidentielle : la gauche soutient Emmanuel Macron
La Ville rose se teinte sévèrement de rouge, mais n'est pas la seule du grand sud à avoir fait le choix de Jean-Luc Mélenchon. Ses idées sur l'abandon de l'euro et la sortie de l'UE ont plongé différents pays européens dans une inquiétude constante.

" Être désigné meilleur joueur par mes compères signifie beaucoup de choses pour moi". Comme je l'ai toujours dit, c'est un travail d'équipe. Ça a été deux belles saisons, une avec Leicester, et celle-ci avec Chelsea où nous sommes en forme. "Etre joueur de l'année est un grand honneur", a réagi le lauréat, qualifié avec Chelsea en finale de la Coupe d'Angleterre face à Arsenal.

Manchester United confirme les lourdes blessures d'Ibrahimovic et Rojo — Officiel
Une chose est sûre, je décide quand il est temps d'arrêter et rien d'autre. "A bientôt", a écrit Ibra. Jusqu'à présent, je n'avais joué qu'avec une seule jambe, donc ça ne devrait poser aucun problème.

Le Français de 26 ans n'est que le 3ème joueur de Chelsea à être sacré meilleur joueur de l'année en Premier League, après John Terry en 2004/2005 et Eden Hazard en 2014/2015. Pas seulement pour cette saison, mais pour ses deux dernières en Premier League. Le Blues est en route pour le titre avec son club, sous les ordres d'Antonio Conte. Il doit encore progresser. Le coach veut toujours gagner et nous travaillons très très dur aux entraînements pour lui.

Les édulcorants artificiels multiplient par 3 le risque de démence et d'AVC
Cette nouvelle étude portait sur 2.888 adultes de plus de 45 ans et 1.484 adultes de plus de 60 ans de la ville de Framingham, dans le Massachusetts.

Les votants des trophées de la PFA, le syndicat anglais des joueurs professionnels, ne s'y sont pas trompé en élevant le milieu de poche au rang des rois français d'Angleterre, les légendaires Eric Cantona (1994), David Ginola (1999) ou Thierry Henry (2003, 2004). Kanté intègre donc un cercle très fermés de joueurs et se voit entouré des plus grands.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL