X-Files reviendra sur Fox pour une saison 11 allongée

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

Il faut croire que les audiences et avis ont été suffisamment convaincants pour que Fox annonce qu'une 11ème saison aura lieu et qu'elle sera composée cette fois de 10 épisodes.

La chaîne américaine Fox a annoncé hier soir que la série "The X-Files" aura bien une saison 11. Il est enfin officiel.

Philippe Poutou ne sera pas candidat en 2022
Certains policiers doivent être armés dans certaines circonstances . On n'a pas dit que toute la police devait être désarmée.

Mulder et Scully bientôt de retour! Pour David Madden, président de Fox Broadcasting Company: "Des personnages iconiques, des histoires riches, des créateurs audacieux - telles sont les caractéristiques des grandes séries télévisées". Elle contiendra 10 épisodes inédits, ce qui devrait ravir les fans de David Duchovny et de Gillian Anderson, qui incarnent les deux héros de la série et qui vont de nouveau revêtir leurs impers aux couleurs du FBI.

Et comme on en n'a jamais assez de "X-Files", David Duchovny, Gillian Anderson mais aussi Mitch Pileggi (Walter Skinner) et William B. David (The Cigarette Smoking Man) ont accepté d'enregistrer un livre audio, produit par Audible Original, et disponible le 18 juillet prochain.

Ricky Martin dans la saison 3 d'"American Crime Story"
Cette suite sera consacrée à l'ouragan Katrina qui causa, en 2005, plus de 1800 morts aux États-Unis. La troisième saison qui revient sur le meurtre du styliste est quant à elle prévue pour 2018.

En France, la saison 10 de X-Files a été diffusée du 25 février et 10 mars dernier sur M6. Comme l'en atteste ces tweets, dont l'un reprend le poster au-dessus, en GIF. Le tournage des nouvelles aventures de Fox Mulder et Dana Scully aura lieu cet été pour une diffusion fin 2017 ou début 2018. Pour le savoir il faudra rester patient.

Maintien des barrages et journée ville morte jeudi — Guyane
Pour Alphonse Achille, 65 ans, "quoi qu'il advienne, il faut continuer". "Quel que soit ce qui peut advenir, il faut continuer. S'il est signé, le protocole permettra de "suspendre le mouvement sous sa forme actuelle", a assuré Valérie Vanoukia.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL