Ricky Martin dans la saison 3 d'"American Crime Story"

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

Le chanteur Ricky Martin va intégrer le casting de la troisième saison de la série d'anthologie signée Ryan Murphy, d'après The Hollywood Reporter.

Présidentielle. Macron et Le Pen creusent un peu l'écart
Certains se sont en effet détournés du candidat de la France Insoumise et ont l'intention de voter pour Marine Le Pen. Elles donnent une indication des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage .

Le site TVLine a annoncé que Ricky Martin a en effet signé pour incarner le rôle d'Antonio D'Amico, le partenaire du créateur de mode et meurtrier Gianni Versace dans la saison 3 d'American Crime Story. Le compagnon de Gianni Versace entretenait une relation de quinze ans avec le propriétaire de la marque de luxe et vivait avec le designer le jour de son assassinat. La star avait déjà démontré ses talents de comédiens par le passé, notamment le temps d'un épisode dans Glee (une série également créée par Ryan Murphy). Cette suite sera consacrée à l'ouragan Katrina qui causa, en 2005, plus de 1800 morts aux États-Unis. La troisième saison qui revient sur le meurtre du styliste est quant à elle prévue pour 2018. Le tournage devrait débuter prochainement.

Maintien des barrages et journée ville morte jeudi — Guyane
Pour Alphonse Achille, 65 ans, "quoi qu'il advienne, il faut continuer". "Quel que soit ce qui peut advenir, il faut continuer. S'il est signé, le protocole permettra de "suspendre le mouvement sous sa forme actuelle", a assuré Valérie Vanoukia.

"Echec d'un tir de missile par la Corée du Nord" — (LEAD) JCS
Un représentant de la Maison Blanche a précisé de son côté que le président Donald Trump " avait été informé " de ce tir raté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL