Ricky Martin dans la saison 3 d'"American Crime Story"

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

Le chanteur Ricky Martin va intégrer le casting de la troisième saison de la série d'anthologie signée Ryan Murphy, d'après The Hollywood Reporter.

L'UEFA ouvre des procédures disciplinaires contre Lyon et Besiktas — Ligue Europa
L'UEFA a ouvert ce vendredi des procédures disciplinaires contre Lyon et Besiktas après les violences jeudi au Parc OL. L'instance ajoute enfin que " davantage d'information sur le sujet suivra dans les prochains jours ".

Le site TVLine a annoncé que Ricky Martin a en effet signé pour incarner le rôle d'Antonio D'Amico, le partenaire du créateur de mode et meurtrier Gianni Versace dans la saison 3 d'American Crime Story. Le compagnon de Gianni Versace entretenait une relation de quinze ans avec le propriétaire de la marque de luxe et vivait avec le designer le jour de son assassinat. La star avait déjà démontré ses talents de comédiens par le passé, notamment le temps d'un épisode dans Glee (une série également créée par Ryan Murphy). Cette suite sera consacrée à l'ouragan Katrina qui causa, en 2005, plus de 1800 morts aux États-Unis. La troisième saison qui revient sur le meurtre du styliste est quant à elle prévue pour 2018. Le tournage devrait débuter prochainement.

Djokovic-Goffin, ça promet à Monte-Carlo
Ce titre au Qatar, avec une victoire au panache en finale contre le Britannique Andy Murray, qui lui avait chipé sa place de numéro 1, semblait avoir relancé la machine.

Terrorisme. Début du procès de la filière jihadiste de Cannes-Torcy
Dans son entourage apparaît Jérémy Bailly, petit délinquant converti à l'islamisme radical considéré comme "le fidèle lieutenant". L'enquête est rapide: une empreinte retrouvée sur la cuillère de la grenade permet de remonter à Louis-Sidney.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL