Paris - Judo: Priscilla Gneto fait déjà le poids aux Championnats d'Europe

Margot Aubert
Avril 21, 2017

Ce titre européen constitue une première dans cette catégorie pour la judokate après avoir quitté celle des - 52 kg. Dans la catégorie inférieure, elle a notamment été médaillée de bronze olympique en 2012 et vice-championne d'Europe en 2016.

Présidentielle: dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre"
Fillon dans cette interview alors qu'il a refusé de répondre au Monde et au journaliste de RMC-BFMTV Jean-Jacques Bourdin. En effet, radios et télévisions ne pourront plus parler des déplacements électoraux à partie du vendredi minuit.

Avec Hélène Receveaux, troisième, elle a permis à l'équipe de France d'enlever deux médailles - l'Or et le Bronze - dans la catégorie des moins de 57 kg qui était en lice ce jeudi à Varsovie. Mais Receveaux a su se ressaisir pour remporter le bronze contre la Russe Zabludina.

Nouvelles manifestations après la victoire du oui au référendum — Turquie
Accueilli dans la capitale, à son retour d'Istanbul, par une foule de partisans devant l'aéroport Esenboga, M. Fadi Hakura, du centre d'analyses londonien Chatham House, estime que M.

En février 2017, la Dijonnaise avait réalisé un parcours presque parfait au Grand Slam de Paris. L'Orléanaise, tête de série numéro 1 du tableau, sera opposée à l'Allemande Theresa Stoll, alors que la Levalloisienne aura fort à faire face à la redoutable Kosovare Nora Gjakova.

J-3 avant le premier tour — Présidentielle
A la troisième place, Jean-Luc Mélenchon continue d'engranger: il augmente son capital-confiance de 0,5 point. Son programme serait donc perçu comme une version améliorée de celui du candidat de Les Républicains.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL