Paris - Judo: Priscilla Gneto fait déjà le poids aux Championnats d'Europe

Margot Aubert
Avril 21, 2017

Ce titre européen constitue une première dans cette catégorie pour la judokate après avoir quitté celle des - 52 kg. Dans la catégorie inférieure, elle a notamment été médaillée de bronze olympique en 2012 et vice-championne d'Europe en 2016.

Dernier round télévisé avant le très ouvert match à quatre
Le candidat socialiste met ainsi fin à une baisse quasi continue dans les intentions de vote depuis le moins de février. Il est encore trop tôt pour affirmer que c'est sa stratégie de "retour aux sources" de fin de campagne qui paye.

Avec Hélène Receveaux, troisième, elle a permis à l'équipe de France d'enlever deux médailles - l'Or et le Bronze - dans la catégorie des moins de 57 kg qui était en lice ce jeudi à Varsovie. Mais Receveaux a su se ressaisir pour remporter le bronze contre la Russe Zabludina.

Présidentielle 2017 : Macron et Le Pen progressent et consolident leur avance
Après une baisse continue depuis un moi, la candidate du Front national semble réussir à enrayer cette dynamique négative. Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan est crédité de 3,5% (+0,5) et Philippe Poutou reste stable avec 1,5%.

En février 2017, la Dijonnaise avait réalisé un parcours presque parfait au Grand Slam de Paris. L'Orléanaise, tête de série numéro 1 du tableau, sera opposée à l'Allemande Theresa Stoll, alors que la Levalloisienne aura fort à faire face à la redoutable Kosovare Nora Gjakova.

Les démélés fiscaux de l'éphémère secrétaire d'Etat Thomas Thévenoud au tribunal
Et ce, pour un montant total de 70 500 euros , auquel sont venus s'ajouter 20 500 euros de pénalités de retard. Thomas Thévenoud avait alors adopté une ligne de défense particulière, évoquant une " phobie administrative ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL