Ligue 1, Andoni Zubizarreta évoque le projet du FC Barcelone — OM

Tristan Gaume
Avril 21, 2017

Le directeur sportif de l'OM a ensuite évoqué la rumeur d'un retour de Steve Mandanda. De là à faire gonfler les rumeurs concernant le mercato estival, il n'y a qu'un pas. "Avant c'était uniquement pour les joueurs catalans", a-t-il confié dans un entretien accordé à La Marseillaise. "Le poste de gardien est assez particulier". Nous aimerions avoir un bon n°2, qui te donne la sécurité au moment où tu en auras besoin. Mais c'est toujours une discussion un peu particulière. On oublie parfois le plus important dans le football, mais même un grand club comme le Barça se juge à la fin de ces 90 minutes.

Les sondages influencent-ils notre vote — Présidentielle
Selon les différents instituts, 4 à 5 points séparent Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Toutes les personnes qui voteront pour Jean-Luc Mélenchon ne partageront pas forcément l'intégralité de son programme.

Sans le dire clairement, le directeur sportif Olympien semble envisager de proposer à Pelé de retrouver un rôle de doublure, derrière un gardien que l'OM recruterait cet été.

Espace : un Russe et un Américain en route pour l'ISS
Elle a commencé son séjour actuel le 19 novembre et sa mission de six mois à l'origine a été prolongée de trois mois. L'ouverture de la trappe reliant le vaisseau Soyouz MS-04 à la Station était prévue aux environs de 17h.

Mais si Pelé venait à retrouver le banc de touche, qui sera chargé de garder les buts marseillais? "Il n'y a pas de formule unique ", rétorque Zubizarreta. Certains pensent que la jeunesse dans les buts constitue un risque. Ça a bien marché, le président a beaucoup apprécié de pouvoir échanger dans tous les domaines et écouter les positions de chacun en terme de marketing de communication, ou sur la partie sportive, de voir comment tout le club est structuré, dans quel projet il est entrain de travailler.

ASM : Martyrisé par Thiago Silva, Mbappé a fini au bord des larmes
L'international croate Danijel Subasic s'est confié à un média de son pays. Une éternité dans le football, mais pas pour Danijel Subasic .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL