Ligue 1, Andoni Zubizarreta évoque le projet du FC Barcelone — OM

Tristan Gaume
Avril 21, 2017

Le directeur sportif de l'OM a ensuite évoqué la rumeur d'un retour de Steve Mandanda. De là à faire gonfler les rumeurs concernant le mercato estival, il n'y a qu'un pas. "Avant c'était uniquement pour les joueurs catalans", a-t-il confié dans un entretien accordé à La Marseillaise. "Le poste de gardien est assez particulier". Nous aimerions avoir un bon n°2, qui te donne la sécurité au moment où tu en auras besoin. Mais c'est toujours une discussion un peu particulière. On oublie parfois le plus important dans le football, mais même un grand club comme le Barça se juge à la fin de ces 90 minutes.

Champs-Elysées: un policier tué, un autre blessé
Aussitôt, la préfecture de police recommandait d'éviter car une opération y était en cours. Des coups de feu à l'arme lourde ont été tirés jeudi soir sur les Champs-Elysées à Paris.

Sans le dire clairement, le directeur sportif Olympien semble envisager de proposer à Pelé de retrouver un rôle de doublure, derrière un gardien que l'OM recruterait cet été.

Fausse alerte au colis suspect à Liège, un homme interpellé
La circulation a été déviée et les maisons proches de l'endroit où se trouvait le bus ont été évacuées. Seulement voilà, à l'arrivée, il s'agissait d'une fausse alerte, selon la police.

Mais si Pelé venait à retrouver le banc de touche, qui sera chargé de garder les buts marseillais? "Il n'y a pas de formule unique ", rétorque Zubizarreta. Certains pensent que la jeunesse dans les buts constitue un risque. Ça a bien marché, le président a beaucoup apprécié de pouvoir échanger dans tous les domaines et écouter les positions de chacun en terme de marketing de communication, ou sur la partie sportive, de voir comment tout le club est structuré, dans quel projet il est entrain de travailler.

Plus fort que jamais, Erdogan balaie les critiques étrangères — Turquie
Du fait de cette victoire , Recep Tayyip Erdogan pourrait théoriquement demeurer président de la République turque jusqu'en 2029 . Une hypothèse confirmée par les déclarations du président turc: " L'Union européenne menace de geler les négociations.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL