L'entraîneur des U23, Ugo Ehiogu, est décédé — Tottenham

Margot Aubert
Avril 21, 2017

Agé de 44 ans, cet ancien défenseur de la sélection anglaise a fait un malaise cardiaque jeudi au centre d'entraînement de Tottenham où il était en charge des U23.

Attentat contre des personnes évacuées en Syrie: 16 morts
Les 2.200 personnes évacuées de Madaya et Zabadani ont rejoint la province d'Idleb contrôlée en grande majorité par les rebelles. La bataille de Tabqa fait partie de l'offensive " Colère de l'Euphrate " lancée en novembre par les FDS pour reprendre Raqa.

Tottenham et le football anglais sont en deuil. Le défenseur central avait évolué pour West Bromwich Albion, Aston Villa, Middlesbrough ou encore Sheffield United avant de prendre sa retraite en 2009. Après avoir reçu des soins du corps médical des Spurs, il avait été transféré à l'hôpital. Le club de Tottenham, où il officiait depuis 2014 en tant qu'entraîneur des moins de 23 ans, a confirmé l'information dans un communiqué. Avec une profonde déchirure dans les cœurs.

Le camps de la Grande Synthe disparait au milieu des flammes — Migrants
Le site, ouvert en mars 2016 par la municipalité et Médecins sans frontières, se voulait exemplaire d'un point de vue sanitaire. Selon le Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis) du Nord, l'incendie aurait fait au moins une dizaine de blessés.

Mélenchon: six hologrammes pour conclure une campagne de ferveur populaire
Ce mardi soir, Jean Luc Mélenchon a proposé un multi-meeting dans sept villes en France dont Nantes... grâce à un hologramme . C'est à Marseille que Marine Le Pen doit monter sur scène une dernière fois avant le premier tour du scrutin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL