Golf: Tiger Woods ne sait pas quand il va reprendre la compétition

Margot Aubert
Avril 21, 2017

Quand reverra-t-on Tiger Woods au départ d'un tournoi? "C'est tout ce que je peux dire pour le moment", a affirmé l'homme aux 14 trophées en Grand Chelem (le dernier en 2008) et aux 139 succès en tournois (79 PGA, 40 EPGA, 20 sur les autres circuits), le dernier en 2013, mardi lors de la présentation d'un nouveau projet de parcours qu'il a dessiné dans le Missouri.

Assad met en cause les Etats-Unis
Vladimir Poutine a estimé mercredi que les relations entre la Russie et les Etats-Unis s'étaient détériorées depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche.

" La chirurgie s'est bien déroulée, et je suis optimiste, car je crois que ça soulagera mes spasmes et mes douleurs au dos, a-t-il déclaré".

Présidentielle 2017 : Macron et Le Pen progressent et consolident leur avance
Après une baisse continue depuis un moi, la candidate du Front national semble réussir à enrayer cette dynamique négative. Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan est crédité de 3,5% (+0,5) et Philippe Poutou reste stable avec 1,5%.

Woods, qui s'est absenté du récent Tournoi des Maîtres, a expliqué qu'en raison de ses hernies précédentes et des trois chirurgies auxquelles il s'est soumis, un disque de la partie inférieure de sa colonne vertébrale s'était sévèrement rétréci, provoquant une douleur aiguë au bas du dos et à une jambe. "Quand je serai guéri, je recommencerai à vivre une vie normale, à jouer avec mes enfants, à jouer au golf professionnellement et vivre sans la douleur que j'endure depuis si longtemps", a dit Woods.

J-3 avant le premier tour — Présidentielle
A la troisième place, Jean-Luc Mélenchon continue d'engranger: il augmente son capital-confiance de 0,5 point. Son programme serait donc perçu comme une version améliorée de celui du candidat de Les Républicains.

Tiger devra maintenant se reposer pour plusieurs semaines, avant de commencer une thérapie et divers traitements. "Le Tigre" devrait être éloigné des greens pour encore six mois. "Une fois que cela sera accompli, ses exercices seront conçus pour lui permettre de revenir au golf professionnel". Le détenteur du record est Jack Nicklaus, avec 18.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL