Georges Pernoud quitte "Thalassa"

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

Mais après le mois d'août, Georges Pernoud ne présentera plus Thalassa, le magazine de la mer qu'il avait créé en 1975 et qu'il présentait depuis 1980. Voilà la confidence de Georges Pernoud à nos confrères du Figaro.

Philippe Poutou ne sera pas candidat en 2022
Certains policiers doivent être armés dans certaines circonstances . On n'a pas dit que toute la police devait être désarmée.

"Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue (ndlr: l'émission Thalassa) un bouche-trou". Pour autant, son départ de Thalassa ne signifie pas la fin de sa carrière.

Attentat contre des personnes évacuées en Syrie: 16 morts
Les 2.200 personnes évacuées de Madaya et Zabadani ont rejoint la province d'Idleb contrôlée en grande majorité par les rebelles. La bataille de Tabqa fait partie de l'offensive " Colère de l'Euphrate " lancée en novembre par les FDS pour reprendre Raqa.

Georges Pernoud évoque également son avenir sur le petit écran: "Je finalise mon départ et j'ai d'autres projets... de télévision. Vous m'y reverrez!", assure-t-il.

Assad met en cause les Etats-Unis
Vladimir Poutine a estimé mercredi que les relations entre la Russie et les Etats-Unis s'étaient détériorées depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL