Georges Pernoud quitte "Thalassa"

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

Mais après le mois d'août, Georges Pernoud ne présentera plus Thalassa, le magazine de la mer qu'il avait créé en 1975 et qu'il présentait depuis 1980. Voilà la confidence de Georges Pernoud à nos confrères du Figaro.

Lyon renverse le Besiktas — Europa League
La police a évacué la pelouse vers 21h10, permettant 30 minutes plus tard l'entrée des joueurs, puis le début du match vers 21h50. Que s'est-il passé dans le stade? Dans le même temps, dans les tribunes du stade a commencé bagarre de supporters de clubs.

"Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue (ndlr: l'émission Thalassa) un bouche-trou". Pour autant, son départ de Thalassa ne signifie pas la fin de sa carrière.

Olivier Létang remercie le PSG
Selon les médias britanniques, Olivier Létang va rejoindre Sports Invest, une agence qui gère les intérêts de joueurs. Durant 5 ans, Olivier Létang a apporté son expertise et sa connaissance du monde du football au Paris Saint-Germain.

Georges Pernoud évoque également son avenir sur le petit écran: "Je finalise mon départ et j'ai d'autres projets... de télévision. Vous m'y reverrez!", assure-t-il.

Présidentielle: dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre"
Fillon dans cette interview alors qu'il a refusé de répondre au Monde et au journaliste de RMC-BFMTV Jean-Jacques Bourdin. En effet, radios et télévisions ne pourront plus parler des déplacements électoraux à partie du vendredi minuit.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL