Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

La fin d'une époque. Parmi eux, Georges Pernoud, 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

"Ronaldo est hors catégorie", juge Zidane — Ligue des champion
Vainqueurs 1-0 à l'aller, les Madrilènes ont fait match nul 1-1 à Leicester , et se hissent donc dans le dernier carré. Auteur d'un triplé, dont deux buts dans les prolongations, le quadruple Ballon d'Or a été bluffant, une fois de plus.

C'est dans une interview pour TV Mag qu'il a annoncé: " Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. "Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou", accuse-t-il.

La vision d'un fan de Bastia — Incidents de Furiani
L'instance pourrait punir le club corse d'un match à huis clos total pour les deux prochains matchs de championnat. Fermes, les mesures annoncées mardi le sont.

L'animateur n'entend pas pour autant quitter complètement le paysage audiovisuel, puisqu'il aurait d'autres projets et promet qu'on le reverra ailleurs sur le petit écran.

Olivier Létang remercie le PSG
Selon les médias britanniques, Olivier Létang va rejoindre Sports Invest, une agence qui gère les intérêts de joueurs. Durant 5 ans, Olivier Létang a apporté son expertise et sa connaissance du monde du football au Paris Saint-Germain.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus. En attendant, les fidèles de l'émission pourront découvrir un nouveau numéro ce vendredi, centré sur les ostréiculteurs. "Sans doute l'un des derniers de la saison", selon le site.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL