Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa

Elisa Mosse
Avril 21, 2017

La fin d'une époque. Parmi eux, Georges Pernoud, 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

Lyon renverse le Besiktas — Europa League
La police a évacué la pelouse vers 21h10, permettant 30 minutes plus tard l'entrée des joueurs, puis le début du match vers 21h50. Que s'est-il passé dans le stade? Dans le même temps, dans les tribunes du stade a commencé bagarre de supporters de clubs.

C'est dans une interview pour TV Mag qu'il a annoncé: " Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. "Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou", accuse-t-il.

L'UEFA ouvre des procédures disciplinaires contre Lyon et Besiktas — Ligue Europa
L'UEFA a ouvert ce vendredi des procédures disciplinaires contre Lyon et Besiktas après les violences jeudi au Parc OL. L'instance ajoute enfin que " davantage d'information sur le sujet suivra dans les prochains jours ".

L'animateur n'entend pas pour autant quitter complètement le paysage audiovisuel, puisqu'il aurait d'autres projets et promet qu'on le reverra ailleurs sur le petit écran.

Macron devant Le Pen, Fillon et Mélenchon s'accrochent — Présidentielle
Personnellement, mon vote ira à Emmanuel Macron . "Et je veux avoir une pensée pour la famille de la victime", a-t-il dit. Invité à venir avec un objet, le candidat de La France insoumise est venu avec un réveil "car il est temps".

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus. En attendant, les fidèles de l'émission pourront découvrir un nouveau numéro ce vendredi, centré sur les ostréiculteurs. "Sans doute l'un des derniers de la saison", selon le site.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL