Djokovic-Goffin, ça promet à Monte-Carlo

Margot Aubert
Avril 21, 2017

Gilles Simon fait sensation à Monte-Carlo en sortant Novak Djokovic au deuxième tour.

En effet, le deuxième joueur mondial, qui bénéficiait d'un laissez-passer au tour initial, a vaincu difficilement vaincu Simon en trois manches de 6-3, 3-6 et 7-5, au deuxième tour.

Attentat contre des personnes évacuées en Syrie: 16 morts
Les 2.200 personnes évacuées de Madaya et Zabadani ont rejoint la province d'Idleb contrôlée en grande majorité par les rebelles. La bataille de Tabqa fait partie de l'offensive " Colère de l'Euphrate " lancée en novembre par les FDS pour reprendre Raqa.

Il a perdu trois des quatre titres majeurs en sa possession (Wimbledon et US Open 2016, Open d'Australie 2017) et n'a gagné que deux tournois, l'un au Canada en 2016 et l'autre...

Ce titre au Qatar, avec une victoire au panache en finale contre le Britannique Andy Murray, qui lui avait chipé sa place de numéro 1, semblait avoir relancé la machine. Novak Djokovic, battu l'année dernière au 2e tour par le Tchèque Jery Vesely, affrontera quant à lui le vainqueur du match entre Carreno Busta et Khachanov au prochain tour.

Saisie de l'usine de General Motors — Venezuela
General Motors a annoncé mercredi 19 avril que ses actifs au Venezuela avaient été saisis par les autorités sans avertissement. Le constructeur a promis d'utiliser "toutes les mesures" pour défendre ses droits face à la mesure jugée illégale .

De son côté, le Français Jo-Wilfried Tsonga, de retour après plus d'un mois d'arrêt pour cause de paternité, a chuté d'entrée face à son compatriote Adrian Mannarino, qui s'est imposé 6-7 (3/7), 6-2, 6-3.

Demi-finaliste du tournoi l'an passé, Tsonga, no.1 français qui a fêté ses 32 ans lundi, n'avait plus joué depuis sa défaite d'entrée à Indian Wells, le 11 mars face à l'Italien Fabio Fognini.

Présidentielle: dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre"
Fillon dans cette interview alors qu'il a refusé de répondre au Monde et au journaliste de RMC-BFMTV Jean-Jacques Bourdin. En effet, radios et télévisions ne pourront plus parler des déplacements électoraux à partie du vendredi minuit.

Dixième raquette mondiale, Tsonga menait 3-0 au premier set avant que Mannarino ne lui crée des ennuis avec un bon mélange de coups en fond de court et de balles coupées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL