Djokovic-Goffin, ça promet à Monte-Carlo

Margot Aubert
Avril 21, 2017

Gilles Simon fait sensation à Monte-Carlo en sortant Novak Djokovic au deuxième tour.

En effet, le deuxième joueur mondial, qui bénéficiait d'un laissez-passer au tour initial, a vaincu difficilement vaincu Simon en trois manches de 6-3, 3-6 et 7-5, au deuxième tour.

Golf: Tiger Woods ne sait pas quand il va reprendre la compétition
Tiger devra maintenant se reposer pour plusieurs semaines, avant de commencer une thérapie et divers traitements. "Le Tigre " devrait être éloigné des greens pour encore six mois. "Une fois que cela sera accompli, ses exercices seront conçus pour lui permettre de revenir au golf professionnel".

Il a perdu trois des quatre titres majeurs en sa possession (Wimbledon et US Open 2016, Open d'Australie 2017) et n'a gagné que deux tournois, l'un au Canada en 2016 et l'autre...

Ce titre au Qatar, avec une victoire au panache en finale contre le Britannique Andy Murray, qui lui avait chipé sa place de numéro 1, semblait avoir relancé la machine. Novak Djokovic, battu l'année dernière au 2e tour par le Tchèque Jery Vesely, affrontera quant à lui le vainqueur du match entre Carreno Busta et Khachanov au prochain tour.

Terrorisme. Début du procès de la filière jihadiste de Cannes-Torcy
Dans son entourage apparaît Jérémy Bailly, petit délinquant converti à l'islamisme radical considéré comme "le fidèle lieutenant". L'enquête est rapide: une empreinte retrouvée sur la cuillère de la grenade permet de remonter à Louis-Sidney.

De son côté, le Français Jo-Wilfried Tsonga, de retour après plus d'un mois d'arrêt pour cause de paternité, a chuté d'entrée face à son compatriote Adrian Mannarino, qui s'est imposé 6-7 (3/7), 6-2, 6-3.

Demi-finaliste du tournoi l'an passé, Tsonga, no.1 français qui a fêté ses 32 ans lundi, n'avait plus joué depuis sa défaite d'entrée à Indian Wells, le 11 mars face à l'Italien Fabio Fognini.

Deux hommes soupçonnés de préparer des attentats en Russie abattus
Une vidéo diffusée par le FSB montre les cadavres ensanglantés des deux hommes dans la chambre d'une maison, l'un tenant un AK-47. Le FSB n'a pas précisé si cette opération était liée à l'attentat du 3 avril à Saint-Pétersbourg.

Dixième raquette mondiale, Tsonga menait 3-0 au premier set avant que Mannarino ne lui crée des ennuis avec un bon mélange de coups en fond de court et de balles coupées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL