Will Smith en négociations avec Disney pour incarner le Génie — Aladdin

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

Et si le prétendant au poste ainsi avancé par Deadline est pour le moins surprenant, l'idée n'est pas non plus insensée: Will Smith se glissera-t-il dans la peau du génie facétieux? Mais le comique n'étant malheureusement plus de ce monde, les studios se doivent de lui trouver un successeur digne de ce nom pour l'adaptation en live-action de son célèbre dessin-animé de 1992. Le tournage devrait commencer en juillet en Angleterre et se terminer au tout début de l'année prochaine.

Des intellectuels et artistes américains appellent à voter pour Mélenchon
Et, visiblement, c'est Jean-Luc Mélenchon qui se distingue par rapport à Benoît Hamon, Nathalie Arthaud et Philippe Poutou. Le candidat de la France insoumise les a remerciés sur Twitter: " Merci pour votre soutien!/Thank you for your support! ".

L'ex-Prince de Bel-Air serait actuellement en discussion pour jouer le fameux personnage imaginé par Walt Disney Pictures et originellement incarné par Robin Williams. Selon la rumeur, Disney aurait déjà des vues sur un acteur. Le long-métrage, qui sera réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Arnaques, Crimes et Botanique, RocknRolla, Sherlock Holmes et prochainement Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur), qui a déjà commencé à recruter en mars dernier, pourrait compter dans ses rangs l'acteur Will Smith.

France : Macron et Le Pen (23%) devant Fillon (19%), Mélenchon (17%) (Elabe)
Ce qui offre une situation assez cocasse, aux yeux de François Fillon , Emmanuel Macron est l'héritier de François Hollande. L'ambiance n'est plus à la camaraderie entre Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon, loin de là, semble-t-il.

Will Smith est le premier acteur a être officiellement en négociations pour le film, alors que la production est encore à la recherche d'Aladdin et de Jasmine... En pourparlers pour interpréter le rôle principal dans le remake de "Dumbo", signé Tim Burton, le comédien a finalement abandonné le projet en raison d'un problème de calendrier.

Échec d'un nouveau tir de missile de la Corée du Nord
Fin mars-début avril, la Corée du Nord avait déjà tiré trois missiles balistiques vers la mer du Japon. Ces essais sont aussi souvent des messages adressés à l'ennemi américain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL