Will Smith en négociations avec Disney pour incarner le Génie — Aladdin

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

Et si le prétendant au poste ainsi avancé par Deadline est pour le moins surprenant, l'idée n'est pas non plus insensée: Will Smith se glissera-t-il dans la peau du génie facétieux? Mais le comique n'étant malheureusement plus de ce monde, les studios se doivent de lui trouver un successeur digne de ce nom pour l'adaptation en live-action de son célèbre dessin-animé de 1992. Le tournage devrait commencer en juillet en Angleterre et se terminer au tout début de l'année prochaine.

Le naming de la Ligue 1 en marche !
La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016. L'information pourrait être annoncée publiquement très prochainement.

L'ex-Prince de Bel-Air serait actuellement en discussion pour jouer le fameux personnage imaginé par Walt Disney Pictures et originellement incarné par Robin Williams. Selon la rumeur, Disney aurait déjà des vues sur un acteur. Le long-métrage, qui sera réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Arnaques, Crimes et Botanique, RocknRolla, Sherlock Holmes et prochainement Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur), qui a déjà commencé à recruter en mars dernier, pourrait compter dans ses rangs l'acteur Will Smith.

Ça se resserre à 4 jours du premier tour — Sondage
En cinquième position, le socialiste Benoît Hamon, sur une pente déclinante depuis plusieurs semaines, perd un demi-point à 7,5 %. Trois personnes interrogées sur quatre (75%, +1) disent s'intéresser à la campagne électorale.

Will Smith est le premier acteur a être officiellement en négociations pour le film, alors que la production est encore à la recherche d'Aladdin et de Jasmine... En pourparlers pour interpréter le rôle principal dans le remake de "Dumbo", signé Tim Burton, le comédien a finalement abandonné le projet en raison d'un problème de calendrier.

Présidentielle Mélenchon en hologramme ce soir au Zenith de Nantes
Autant d'avatars pour couvrir aussi Nantes, Montpellier, Grenoble, Nancy, Nantes, Clermont-Ferrand et Le Port (La Réunion). Le candidat d'En Marche! est attendu sur les coups de 19h à Nantes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL