Vous êtes étudiant ? Spotify vous propose un tarif réduit

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Il aura fallu attendre de très nombreux mois, mais l'offre Étudiants de Spotify concerne enfin la France. Jusqu'à présent, ce tarif était disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Depuis décembre, les étudiants français peuvent ainsi bénéficier d'un abonnement à la plate-forme de la firme à la pomme pour 4,99 euros par mois.

Après s'être intéressé de près à la famille avec une offre dédiée, Spotify se tourne aujourd'hui vers les étudiants pour élargir son parc d'abonnés. Spotify fait une vérification de l'établissement scolaire grâce à son partenaire SheerID, il n'est donc pas possible de tricher pour ceux qui se posent la question. Cette offre permet de profiter de l'abonnement premium à 4,99 euros par mois, au lieu de 9,99 euros.

Fillon et Mélenchon se rapprochent de Macron et Le Pen — Sondage
La question que beaucoup semblent se poser aujourd'hui, c'est si les sondages influencent réellement les votes des électeurs. Les électeurs se laissent-ils donc influencés à ce point? Il suffit de regarder les résultats du sondage Présitrack.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. A noter que l'offre est valable également pour les étudiants ayant déjà souscrit à un abonnement Premium, et qui verront leur facture mensuelle réduite de moitié. Nous nous réservons le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un étudiant qualifié.

Le tarif qui est appliqué aux étudiants éligibles est le même que Spotify proposait il y a quelques années lorsque l'offre Unlimited.

Échange très tendu entre Jean-Luc Mélenchon et Jean-Jacques Bourdin
L'échange s'est vite échauffé une fois la question de la crise au Venezuela abordée. "C'est au peuple ... vénézuélien décider", répond leader la insoumise compare manifestations l'opposition vénézuélienne la répression fait morts à. de la Travail France 2016. "Pourquoi ne jamais Yémen , vous parlez de Barheïn?", s'énerve Jean-Luc Mélenchon.

Dans tous les cas, en plus de coordonnées bancaires, il faudra "soumettre des informations suffisantes pour que nous puissions vérifier que vous êtes un Étudiant qualifié, notamment votre nom, votre établissement d'enseignement valide, votre adresse e-mail, votre date de naissance ou les autres documents utilisés pour vous qualifier".

Mélenchon en meeting: "je trouve qu'il a vraiment l'envergure d'un président"
Benoît Hamon, pris en étau entre Emmanuel Macron et le leader des Insoumis, a dévissé dans les sondages. A la troisième place, Jean-Luc Mélenchon continue d'engranger , augmentant de 0,5 point.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL