Un vol dans une voiture de l'équipe Fillon mardi soir à Lesquin

Dominique Dufresne
Avril 20, 2017

Mardi soir, après le meeting de François Fillon à Lille, deux de ses conseillers parlementaires se sont fait voler un ordinateur portable, rapporte La Voix du Nord.

Déploiement de nouveaux missiles — Corée du Nord
Le communiqué publié dimanche (heure locale) n'identifie pas le type de missile qui aurait été tiré. De nouveaux missiles balistiques ont été dévoilés pour la première fois lors de cette parade.

François Fillon a été victime d'un vol mardi 18 avril dans la soirée.

Riolo : "Anthony Lopes et certains Lyonnais sont régulièrement provocateurs"
Jordan Ferri, lors de la première scène d'affrontements, va dans la mêlée et prend des coups également. Le procureur de Bastia, que j'avais fait venir, a pris nos plaintes pour coups et blessures.

A Lille, un ou plusieurs individus ont volé divers équipements dans un véhicule de location, qui avait transporté le candidat des Républicains à l'un de ses meetings, dans la dernière ligne droite de la campagne présidentielle.

Bayern Munich : Manuel Neuer ne rejouera plus cette saison
Il est toujours là dans les rendez-vous clés, importants, il est toujours présent. Le tirage au sort des demi-finales est prévu vendredi à 12h à Nyon.

Décidément, le sort semble s'acharner sur François Fillon. Le MacBook a été "neutralisé à distance", précise également Le Parisien. "La clé USB ne contenait que des photos personnelles et pas de données sensibles", a affirmé l'entourage du candidat. Le vol à la roulotte a immédiatement été signalé à la police et une plainte a été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL