Un vol dans une voiture de l'équipe Fillon mardi soir à Lesquin

Dominique Dufresne
Avril 20, 2017

Mardi soir, après le meeting de François Fillon à Lille, deux de ses conseillers parlementaires se sont fait voler un ordinateur portable, rapporte La Voix du Nord.

Présidentielle: Macron et Le Pen en tête, devant Fillon et Mélenchon
Le socialiste Benoît Hamon, distancé par les quatre premiers dans l'ensemble des sondages, poursuit sa baisse à 8% (-1). Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan gagne un point à 4%, devant le trotskyste Philippe Poutou à 2%.

François Fillon a été victime d'un vol mardi 18 avril dans la soirée.

Sondage : Fillon et Mélenchon se rapprochent de Macron et Le Pen
Le Huffington Post rapporte que "l'équipe de François Fillon avait été avertie de risques avérés" la semaine dernière. Ces résultats sont quasiment identiques à ceux de 2012, avec un léger progrès du vote utile en 2017 (+2%).

A Lille, un ou plusieurs individus ont volé divers équipements dans un véhicule de location, qui avait transporté le candidat des Républicains à l'un de ses meetings, dans la dernière ligne droite de la campagne présidentielle.

Un suspect "islamiste" arrêté et le match maintenu — Attaque de Dortmund
Pour le ministre régional, la lettre pourrait " être vraie ou être une tentative de créer une fausse piste ". Fortement ébranlée, l'équipe du Borussia Dortmund a reçu des soutiens innombrables du monde du football.

Décidément, le sort semble s'acharner sur François Fillon. Le MacBook a été "neutralisé à distance", précise également Le Parisien. "La clé USB ne contenait que des photos personnelles et pas de données sensibles", a affirmé l'entourage du candidat. Le vol à la roulotte a immédiatement été signalé à la police et une plainte a été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL