Un iceberg s'est installé au large de Terre-Neuve

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Le maire de Ferryland, Adrian Kavanagh, a affirmé lundi que l'iceberg semblait ancré et qu'il pourrait rester à cet endroit encore quelque temps.

Monte-Carlo: Andy Murray s'impose pour son retour
C'était le premier match de Murray depuis sa défaite aux mains du Canadien Vasek Pospisil à Indian Wells le 12 mars. Le Catalan n'a pas eu à puiser dans ses réserves contre l'Argentin Carlos Berlocq (6-2, 6-2) et sera frais.

L'iceberg est devenu un attrait touristique à Ferryland. Selon lui, des centaines de personnes des villes environnantes et de Saint-Jean - à environ une heure de route - se sont déplacées.

France 2 maintient son émission politique avec les 11 candidats
Ce jeudi 20 avril, face à David Pujadas et Léa Salamé , chacun aura 15 minutes pour tenter de convaincre les électeurs. Les onze candidats seront présents dès 20 heures et se succéderont dans leur prise de parole, sans pouvoir débattre.

L'événement a particulièrement plu aux adeptes de photographie, qui ont partagé leurs clichés époustouflants sur les réseaux sociaux.

Des dizaines retrouvés dans les cheveux d'enfants — Perturbateurs endocriniens
La plupart de ces substances issues de la combustion classées PE potentiels sont possiblement cancérigènes. En moyenne 34 produits ont été détectés et quantifiés chez ces enfants, poursuit le magazine .

Le premier "bloc de glace " de la saison est apparu en ce week-end pascal tout près de la côte Canadienne de Terre-Neuve. Le phénomène est dû à de forts vents qui emmènent les blocs de glace de l'Atlantique Nord vers le sud, et également au réchauffement climatique, qui favorise les détachements des calottes glaciaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL