Un iceberg s'est installé au large de Terre-Neuve

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Le maire de Ferryland, Adrian Kavanagh, a affirmé lundi que l'iceberg semblait ancré et qu'il pourrait rester à cet endroit encore quelque temps.

Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs — TPMP
Un chiffre plutôt faible pour la chaîne. "C'est un jeune animateur et il a déjà montré ses limites. Cyril Hanouna prépare son nouveau talent show! Et notamment celles de " Quotidien ".

L'iceberg est devenu un attrait touristique à Ferryland. Selon lui, des centaines de personnes des villes environnantes et de Saint-Jean - à environ une heure de route - se sont déplacées.

Spectacle militaire et menace de riposte nucléaire — Corée du Nord
Mais la Chine juge qu'il s'agit de "la seule option réalisable" et met Washington au défi d'avancer "une meilleure proposition". Un défilé de chars a suivi, avant la présentation de 56 missiles de dix types différents montés sur des semi-remorques.

L'événement a particulièrement plu aux adeptes de photographie, qui ont partagé leurs clichés époustouflants sur les réseaux sociaux.

A Toulouse, Hamon dénonce "l'OPA sur l'Elysée" de Macron
Le terme "enfants" a d'ailleurs été utilisé à 377 reprises ces derniers mois par les candidats à cette élection présidentielle. A la peine dans les sondages, où il est désormais relégué à la cinquième place, dix points derrière Jean-Luc Mélenchon, M.

Le premier "bloc de glace " de la saison est apparu en ce week-end pascal tout près de la côte Canadienne de Terre-Neuve. Le phénomène est dû à de forts vents qui emmènent les blocs de glace de l'Atlantique Nord vers le sud, et également au réchauffement climatique, qui favorise les détachements des calottes glaciaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL