Un bon de 27% du bénéfice — BMW Group

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Ce bon s'explique en partie grâce à la participation de BMW Group dans le système de cartographie HERE ainsi que la progression des bénéfices de sa coentreprise en Chine.

Intel, numéro un mondial des semi-conducteurs, a annoncé en janvier une prise de participation de 15% dans HERE, dont sont aussi actionnaires Daimler et Volkswagen. Cette dernière s'est établie à 9,0% au premier trimestre contre 9,4% un an plus tôt.

Un vol dans une voiture de l'équipe Fillon mardi soir à Lesquin
Le vol à la roulotte a immédiatement été signalé à la police et une plainte a été. François Fillon a été victime d'un vol mardi 18 avril dans la soirée.

Par ailleurs, BMW continue de viser une ' légère augmentation ' du bénéfice avant impôt et une marge opérationnelle du segment automobile comprise entre 8% et 10% sur l'exercice 2017.

Peu après l'annonce, l'action du groupe reculait à la Bourse de Francfort, de 0,13% à 83,87 euros, dans un indice vedette Dax à l'équilibre vers 10H45 GMT. Le constructeur allemand révèle enfin que ses ventes ont augmenté de 12% à 23,5 millions d'euros au premier semestre, au-dessus des prévisions attendues (22,1 millions d'euros).

Déploiement de nouveaux missiles — Corée du Nord
Le communiqué publié dimanche (heure locale) n'identifie pas le type de missile qui aurait été tiré. De nouveaux missiles balistiques ont été dévoilés pour la première fois lors de cette parade.

BMW doit publier ses résultats trimestriels détaillés le 4 mai.

Véhicule autonome : Baidu lance son Projet Apollo
Baidu franchit une étape importante dans le développement de la voiture autonome en créant une plateforme technique ouverte. Il teste d'ailleurs ses véhicules dans la Silicon Valley, aux Etats-Unis , où il dispose d'un centre de recherche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL