Un bon de 27% du bénéfice — BMW Group

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Ce bon s'explique en partie grâce à la participation de BMW Group dans le système de cartographie HERE ainsi que la progression des bénéfices de sa coentreprise en Chine.

Intel, numéro un mondial des semi-conducteurs, a annoncé en janvier une prise de participation de 15% dans HERE, dont sont aussi actionnaires Daimler et Volkswagen. Cette dernière s'est établie à 9,0% au premier trimestre contre 9,4% un an plus tôt.

Déploiement de nouveaux missiles — Corée du Nord
Le communiqué publié dimanche (heure locale) n'identifie pas le type de missile qui aurait été tiré. De nouveaux missiles balistiques ont été dévoilés pour la première fois lors de cette parade.

Par ailleurs, BMW continue de viser une ' légère augmentation ' du bénéfice avant impôt et une marge opérationnelle du segment automobile comprise entre 8% et 10% sur l'exercice 2017.

Peu après l'annonce, l'action du groupe reculait à la Bourse de Francfort, de 0,13% à 83,87 euros, dans un indice vedette Dax à l'équilibre vers 10H45 GMT. Le constructeur allemand révèle enfin que ses ventes ont augmenté de 12% à 23,5 millions d'euros au premier semestre, au-dessus des prévisions attendues (22,1 millions d'euros).

Dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre" — Présidentielle
Mes opposants de tous bords n'ont cherché qu'une seule chose: "m'abattre plutôt que débattre". Il a dit avoir dépensé "environ 700.000 euros de vie courante" au cours de la période.

BMW doit publier ses résultats trimestriels détaillés le 4 mai.

Sondage : Fillon et Mélenchon se rapprochent de Macron et Le Pen
Le Huffington Post rapporte que "l'équipe de François Fillon avait été avertie de risques avérés" la semaine dernière. Ces résultats sont quasiment identiques à ceux de 2012, avec un léger progrès du vote utile en 2017 (+2%).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL