Stan Wawrinka affrontera Jiri Vesely

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Tête de série no 3 du tableau, le Vaudois affrontera ce mercredi Jiri Vesely (ATP 54). Pour son premier tournoi sur terre de la saison, Wawrinka n'a pas réussi à trouver ses repères à temps. "Il est clair que j'ai connu une petite baisse de régime au deuxième set".

Quart de finaliste l'an dernier dans la Principauté, Stan Wawrinka subira jeudi un test intéressant face à Pablo Cuevas. Il se méfiera forcément d'un joueur qui compte à son palmarès six titres, tous conquis sur terre battue. Sacré en double à Roland-Garros en 2008 au côté du Péruvien Luis Horna, l'Uruguayen de 31 ans a notamment triomphé début mars à Sao Paulo, où il est d'ailleurs triple tenant du titre. Bref, un adversaire à ne pas sous-estimer lorsque l'on est encore en rodage sur terre battue. Ses espoirs se sont cependant très vite envolés dans l'ultime set.

Macron et Le Pen toujours en tête des intentions de vote — Présidentielle
Outre les intentions de vote, le sondage BVA-Salersforce fournit des éléments concernant le taux de sûreté du vote. François Asselineau est crédité de 1 % des voix et la candidate de Lutte ouvrière Nathalie Arthaud, de 0,5 %.

TENNIS C'est le deuxième favori qui tombe en quelques heures.

Après Andy Murray, le N.3 mondial Stan Wawrinka a été éliminé à son tour dès les huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo en chutant face à l'Uruguayen Pablo Cuevas (27e) en deux manches (6-4, 6-4).

Présidentielle : Jean-Luc Mélenchon et ses hologrammes
Philippe Poutou (Nouveau Parti anticapitaliste) réunit ses partisans à Aubervilliers et Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) à Lille. La soirée de mardi devrait notamment permettre à Jean-Luc Mélenchon de s'exprimer devant près de 30 000 personnes.

Mais si Murray a mené 4-0 dans la troisième manche, puis s'est procuré deux balles de 5-1, contre l'Espagnol Albert Ramos (score final: 2-6, 6-2, 7-5), Wawrinka n'a jamais semblé en mesure d'inverser la tendance.

Le prince Harry en détresse psychologique après la mort de Diana
Je ne sais pas comment nous (membres de la royauté) restons sains , poursuit Harry. Le deuil du prince Harry aura duré près de vingt ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL