Serge Aurier avec Zlatan Ibrahimovic à Manchester ?

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Un accord de principe du joueur aurait été donné aux Red Devils.

L'on apprend que le défenseur international de 24 ans est en discussion avancée avec Jose Mourihno, l'homme qui avait donné sa chance à un certain Didier Drogba, en lui faisant faire le voyage aller-simple Olympique de Marseille- Chelsea Londres, en 2004.

Projet d'attentat déjoué contre François Fillon — France
Qu'ont trouvé les enquêteurs lors des perquisitions? " Des opérations de sécurisation et de déminage sont toujours en cours ". Tous 2 avaient l'intention de passer à l'acte dans "les tout prochains jours " assure Matthias Fekl, ministre de l'intérieur.

La Premier League pourrait accueillir la saison prochain un joueur du Paris Saint-Germain. Un recul logique en raison de prestations bien plus décevantes pendant que le Belge marquait de précieux points en faisant preuve d'une meilleure régularité. L'ivoirien aurait même déjà eu des échanges avec le tacticien portugais, José Mourinho qui l'aurait convaincu de rejoindre Old Trafford d'ici le prochain marché des transferts.

Malgré son attachement au club de la capitale, son avenir est peut-être ailleurs puisque l'Eléphant semble avoir des envies de départ.

Emploi : Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état"
François Hollande a choisi le Lot avec une visite, dans la matinée, de l'usine Andros à Biars-sur-Cère. Il vous reste 72 % de l'article à lire.

Néanmoins, Aurier n'est pas le seul décideur dans ce dossier et il faudra aussi compter avec le PSG. A condition que les dirigeants anglais acceptent de débourser la somme de 20 millions d'euros, fixée par des Parisiens frileux à l'idée de céder un Serge Aurier qui, malgré ses frasques, a toujours su rebondir. Avec l'intérêt également annoncé du FC Barcelone et de Manchester City, les Parisiens ont plutôt intérêt à tenir un tel discours pour éventuellement faire grimper les enchères.

Le naming de la Ligue 1 en marche !
La recherche d'un partenaire naming faisait partie des priorités de Didier Quillot, directeur général de la LFP depuis mars 2016. L'information pourrait être annoncée publiquement très prochainement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL