Riolo : "Anthony Lopes et certains Lyonnais sont régulièrement provocateurs"

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Les images de la deuxième altercation montrent que celui qui en est à l'origine est le responsable de la sécurité qui s'était engagé à contenir les incidents. Nous sommes rentrés au vestiaire et il n'a plus été question de continuer à jouer. "C'était une soirée dramatique", a regretté dimanche 16 avril soir le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, réagissant au micro de RMC aux échauffourées entre "supporters" bastiais et joueurs lyonnais. Le procureur de Bastia, que j'avais fait venir, a pris nos plaintes pour coups et blessures. A la suite des déclarations de Jean-Michel Aulas sur RMC qui a affirmé hier que le gardien lyonnais, Anthony Lopes, aurait été frappé à la mi-temps du match Bastia-Lyon par le directeur de la sécurité bastiais, Anthony Agostini, ce dernier déposera dès demain auprès du Parquet de Bastia une plainte pour dénonciation calomnieuse contre le président de l'OL. "Je tiens à souligner l'attitude responsable du médecin de Lyon qui n'a pas voulu mettre de l'huile sur le feu", a salué le procureur de la République de Bastia. Sûrement encore plus inquiétant, ils ont été frappés par un stadier, qui va d'ailleurs être viré par la société gérant la sécurité de l'enceinte corse, et ont également remis en cause le directeur de la sécurité du Sporting.

Sondage : Fillon et Mélenchon se rapprochent de Macron et Le Pen
Le Huffington Post rapporte que "l'équipe de François Fillon avait été avertie de risques avérés" la semaine dernière. Ces résultats sont quasiment identiques à ceux de 2012, avec un léger progrès du vote utile en 2017 (+2%).

Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin et Jean-Philippe Mateta ont décidé de porter plainte contre contre X pour violence en réunion dans une enceinte sportive après les incidents survenus dimanche. "Je confirme la plainte pour dénonciation calomnieuse". Jordan Ferri, lors de la première scène d'affrontements, va dans la mêlée et prend des coups également.

Ça se resserre à 4 jours du premier tour — Sondage
En cinquième position, le socialiste Benoît Hamon, sur une pente déclinante depuis plusieurs semaines, perd un demi-point à 7,5 %. Trois personnes interrogées sur quatre (75%, +1) disent s'intéresser à la campagne électorale.

" On s'est fait baiser ! " — Rummenigge furieux
L'UEFA essaye, mais je crois qu'il est temps d'installer la vidéo. "Il y a trop d'erreurs en ce moment". La "Juve" a de son côté écoeuré le Camp Nou et le FC Barcelone mercredi, dans un tout autre registre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL