Quake Champions révèle Galena

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Bethesda Softwork dévoile un autre champion, en vidéo, du prochain Quake Champions. Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. A la fois soigneuse et guerrière, Galena n'est pas à prendre à la légère.

Julia Roberts élue "plus belle femme du monde"
La comédienne américaine, qui succède à Jennifer Aniston au palmarès, estime que le meilleur est à venir. Julia Roberts a été choisir et dévoile son titre en couverture du magazine du mois de mai.

Galena a grandi dans l'Oniris et connaît parfaitement ce monde brutal et sanglant dans lequel les autres Champions évoluent.

126 morts dans une opération d'évacuation qui tourne au carnage — Syrie
Au total, plus de 30.000 personnes sont censées être évacuées en deux étapes en vertu de l'accord conclu en mars. Il n'était pas clair dans l'immédiat si parmi les morts figuraient des rebelles qui gardaient la zone des bus.

Galena n'avait que quatre ans lorsqu'elle fut sacrifiée aux Célébrants de Volkerh. En observant et imitant ses aînés, Galena apprit dès son plus jeune âge que le sang est jugement, et que la pénitence est sacrement.

Orange lancera sa banque mobile début juillet
Lancement le 6 juillet 2017Très attendue, la banque 100% mobile d'Orange sera disponible au public le 6 juillet prochain . Une innovation que nous voulons résolument tournée vers l'humain, accessible à tous et donc source de progrès.

Le Totem impie, sa compétence active, lui permet une fois placé sur le champs de bataille de soigner ses alliés ou au contraire d'infliger d'énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de passer sur son chemin. Une compétence à double utilisation qui sera très utile, que ce soit en match à mort ou en combat par équipe. A moins que ce ne soit une recharge plus rapide de la compétence active lorsqu'elle récupère une bulle de santé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL