Quake Champions révèle Galena

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Bethesda Softwork dévoile un autre champion, en vidéo, du prochain Quake Champions. Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. A la fois soigneuse et guerrière, Galena n'est pas à prendre à la légère.

Spectacle militaire et menace de riposte nucléaire — Corée du Nord
Mais la Chine juge qu'il s'agit de "la seule option réalisable" et met Washington au défi d'avancer "une meilleure proposition". Un défilé de chars a suivi, avant la présentation de 56 missiles de dix types différents montés sur des semi-remorques.

Galena a grandi dans l'Oniris et connaît parfaitement ce monde brutal et sanglant dans lequel les autres Champions évoluent.

L'attaque chimique est une fabrication à 100 %, dit Assad
Assad préside la Syrie depuis 2000, lorsqu'il avait succédé à son père Hafez, mort après avoir dirigé pendant 30 ans la Syrie d'une main de fer.

Galena n'avait que quatre ans lorsqu'elle fut sacrifiée aux Célébrants de Volkerh. En observant et imitant ses aînés, Galena apprit dès son plus jeune âge que le sang est jugement, et que la pénitence est sacrement.

"La colonisation a beaucoup apporté à... l'Algérie" — Marine Le Pen
Concernant la revendication d'indemnisation des préjudices subis, "des engagements clairs ont été pris", selon l'équipe Macron. Plus de 55 ans après les accords d'Evian , l'ombre de la guerre d'Algérie pèse encore sur la campagne présidentielle.

Le Totem impie, sa compétence active, lui permet une fois placé sur le champs de bataille de soigner ses alliés ou au contraire d'infliger d'énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de passer sur son chemin. Une compétence à double utilisation qui sera très utile, que ce soit en match à mort ou en combat par équipe. A moins que ce ne soit une recharge plus rapide de la compétence active lorsqu'elle récupère une bulle de santé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL