Petite visite guidée de la station Talos 1 en vidéo — PREY

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Dans cette vidéo l'équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord Talos I.

Arrestation du magnat indien Vijay Mallya à Londres
Après avoir réussi à échapper pendant plus d'un an à la justice indienne, Vijay Mallya a finalement été rattrapé à Londres. Vijay Mallya, le copropriétaire de l'écurie Force India, a été placé sous mandat d'arrêt par Scotland Yard ce matin.

Témoignage radieux des ambitions démesurées de l'humanité, Talos I est plus qu'un décor dans Prey.

Une "action violente et de manière imminente sur le territoire national" — France
Ils présentent tous deux un profil de délinquants radicalisés en prison, précise-t-on de source policière. A l'époque, ils avaient partagé la même cellule pendant deux mois.

Bethesda continue la campagne promotionnelle de PREY en nous dévoilant aujourd'hui une vidéo de trois minutes qui nous permet de découvrir la station spatiale Talos 1 qui servira d'environnement au jeu. Mais surtout, Talos I constitue à elle seule une menace unique pour le joueur.

Quake Champions révèle Galena
Galena a grandi dans l'Oniris et connaît parfaitement ce monde brutal et sanglant dans lequel les autres Champions évoluent. A moins que ce ne soit une recharge plus rapide de la compétence active lorsqu'elle récupère une bulle de santé.

PREY ne se résume pas seulement à une invasion alien, ou à un voyage pour découvrir qui est Morgan, ce qu'il fait à bord de cette station spatiale, et comment il pourra sauver l'humanité de la menace Typhon. Le département du design s'est vraiment lâché sur la conception de la station spatiale, qui semble mélanger habilement des éléments plus contemporains à une esthétique globalement futuriste. PREY sera disponible le 5 mai 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL