Petite visite guidée de la station Talos 1 en vidéo — PREY

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

Dans cette vidéo l'équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord Talos I.

Turquie : les recours contre le référendum rejetés
Du fait de cette victoire , Recep Tayyip Erdogan pourrait théoriquement demeurer président de la République turque jusqu'en 2029 . En dépit des critiques, le parti au pouvoir (AKP) a d'ores et déjà annoncé qu'il proposerait fin avril à M.

Témoignage radieux des ambitions démesurées de l'humanité, Talos I est plus qu'un décor dans Prey.

Ligue 1: Le PSG a joué avec le feu
Un montant dérisoire dont pourraient profiter ses courtisans, que l'on trouve aujourd'hui en Espagne et en Angleterre. Déjà tout proche d'un départ du PSG l'été dernier, Blaise Matuidi pourrait franchir le pas en fin de saison.

Bethesda continue la campagne promotionnelle de PREY en nous dévoilant aujourd'hui une vidéo de trois minutes qui nous permet de découvrir la station spatiale Talos 1 qui servira d'environnement au jeu. Mais surtout, Talos I constitue à elle seule une menace unique pour le joueur.

Spectacle militaire et menace de riposte nucléaire — Corée du Nord
Mais la Chine juge qu'il s'agit de "la seule option réalisable" et met Washington au défi d'avancer "une meilleure proposition". Un défilé de chars a suivi, avant la présentation de 56 missiles de dix types différents montés sur des semi-remorques.

PREY ne se résume pas seulement à une invasion alien, ou à un voyage pour découvrir qui est Morgan, ce qu'il fait à bord de cette station spatiale, et comment il pourra sauver l'humanité de la menace Typhon. Le département du design s'est vraiment lâché sur la conception de la station spatiale, qui semble mélanger habilement des éléments plus contemporains à une esthétique globalement futuriste. PREY sera disponible le 5 mai 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL