Orange lancera sa banque mobile début juillet

Elisee Touchard
Avril 20, 2017

A l'occasion de la 5ème édition du Show Hello ce matin, Stéphane Richard a présenté Orange Bank. Une innovation que nous voulons résolument tournée vers l'humain, accessible à tous et donc source de progrès.

Orange dévoile aujourd'hui l'offre Orange Bank, une banque pensée par des experts du numérique et centrée sur les usages de ses clients. Ses services de base seront gratuits (pas de frais de tenue de compte, carte bancaire gratuite).

Le Bayern "volé" selon Vidal
Avant de se positionner clairement en faveur de la vidéo: "C'est le moment". "Un an de dur travail". Le Bayern, battu 2-1 à Munich à l'aller, avait refait son retard et atteint la prolongation.

Grâce à la virtualisation, les clients Orange auront accès à un univers de services ouvert à de nombreux partenaires sans être bridé, sans limite logicielle, et avec une performance optimisée, du serveur d'Orange jusqu'à l'équipement connecté du client à la maison.

Lancement le 6 juillet 2017Très attendue, la banque 100% mobile d'Orange sera disponible au public le 6 juillet prochain. Mieux encore, l'ouverture d'un compte Orange Bank se fera sans aucune pièce justificative de revenus et l'on pourra même bénéficier d'un découvert autorisé ou d'un livret d'épargne rémunéré. Orange annonce aussi que ses 140 boutiques mobiles serviront bientôt de " guichet " Orange Bank, principalement pour obtenir et négocier des crédits (ou d'autres services particuliers).

L'Autorité électorale rejette les recours contre le référendum — Turquie
Accueilli dans la capitale, à son retour d'Istanbul, par une foule de partisans devant l'aéroport Esenboga, M. Il avait lancé la veille l'idée d'un référendum sur le rétablissement de la peine de mort.

La virtualisation de la Livebox, pensée par Orange, c'est le transfert d'une partie des services et fonctionnalités de la box vers des serveurs distants dans le réseau, permettant aux utilisateurs d'y accéder et de les piloter où qu'ils soient. Véritable intelligence artificielle, Djingo apprend de ses utilisateurs afin de leur apporter des réponses toujours plus pertinentes. Pour ce faire, Orange a travaillé en partenariat avec Dolby et le constructeur français Cabasse, filiale du groupe AwoX, deux références du domaine acoustique, pour développer une barre de son immersif et un caisson de basse d'une puissance de 180 watts à un prix très attractif. Le chiffre d'affaires de cette nouvelle branche d'activité pourrait rapporter 400 millions d'euros supplémentaires à Orange d'ici 2018.

Ligue des champions: finir froidement le travail pour Monaco
L'AS Monaco et le Borussia Dortmund se retrouvent une semaine après la victoire 3-2 des Asémistes en Allemagne. Devant un stade Louis II plein pour l'occasion, l'équipe du rocher s'est imposée 3 buts à 1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL