Neuer s'est fracturé le pied face au Real Madrid

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Un triplé de "CR7", qui avait déjà frappé deux fois en Allemagne et compte désormais 101 buts en C1, a permis aux tenants du titre d'éviter le drame: d'une puissante volée du gauche (105), puis en reprenant une offrande de Marcelo (109), la star portugaise a encore brillé, avant que Marco Asensio n'enfonce le clou (4-2, 112).

Le Real Madrid a fait le show en fin de match, durant les prolongations, mardi soir. Mais Cristiano Ronaldo était en position de hors-jeu lorsqu'il a égalisé à 2-2. Les Munichois ont réussi à rétablir la balance (1-2 après 90 minutes) et a poussé ainsi les hommes de Zinedine Zidane en prolongation. De quoi faire taire les quelques sifflets qui lui sont parfois adressés. Les Bavarois ne sont pas prêts d'oublier Viktor Kassai.

Ronaldo est le premier à marquer 100 buts dans la compétition — LDC
Un match au cours duquel le Barça avait bénéficié de nombreuses erreurs d'arbitrage pour opérer sa remontada. Six buts encaissés en deux matchs et une blessure, une claque inhabituelle pour Neuer .

Il connaîtra, c'est vrai, la quatrième demi-finale de son histoire (1994, 1998, 2004) du 2 au 10 mai prochain. Mais ce n'est qu'en 2007 qu'il inscrit son premier but! L'équipe a bien joué et je suis évidemment heureux d'avoir marqué ces buts.

Sa moyenne est assez facile à calculer: Ronaldo tourne à une moyenne de 10,1 buts/an en Ligue des champions.

Nantes : retour sur le meeting de Jean-Luc Mélenchon
Pour le candidat de la France Insoumise, c'est surtout son hologramme qui sera présent au Zénith de Nantes à partir de 19h. Il devrait ainsi développer sa promesse d'annoncer "une forme particulière de gouvernement".

Le Bayern Munich pourrait être privé jusqu'à la fin de la saison de son gardien de but Manuel Neuer. En deux matches, le Portugais a remis de l'ordre: le patron en C1, c'est lui.

Besiktas : procédure disciplinaire ouverte contre l'OL
Et elle accuse les fans de Besiktas d'avoir "lancé des projectiles" et d'avoir causé des " troubles " au sein du public. Ces scènes ont évidemment été néfastes pour les images respectives des deux clubs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL