Monte-Carlo: Andy Murray s'impose pour son retour

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Intouchable lors du premier set, Rafael Nadal a ensuite souffert pour écarter le Britannique Kyle Edmund (6-0, 5-7, 6-3) mercredi 19 avril lors de son entrée en lice au Masters 1000 de Monte-Carlo, où il vise un dixième trophée.

C'était le premier match de Murray depuis sa défaite aux mains du Canadien Vasek Pospisil à Indian Wells le 12 mars. Sur le papier, Muller et son jeu à l'ancienne ne faisaient pas le poids contre le champion de Wimbledon (2016 et 2013) et de l'US Open (2012), devenu l'un des tout meilleurs joueurs sur l'ocre, comme sa présence en finale à Roland-Garros l'an passé l'a démontré.

Des dizaines retrouvés dans les cheveux d'enfants — Perturbateurs endocriniens
La plupart de ces substances issues de la combustion classées PE potentiels sont possiblement cancérigènes. En moyenne 34 produits ont été détectés et quantifiés chez ces enfants, poursuit le magazine .

Il a su élever son niveau de jeu et pris confiance alors que Nadal éprouvait des difficultés à jouer long.

La blessure au coude droit de Murray l'a contraint à se retirer de l'Omnium de Miami le mois dernier, et il a également raté le récent duel du Royaume-Uni contre la France en quarts de finale de la Coupe Davis. Le Catalan n'a pas eu à puiser dans ses réserves contre l'Argentin Carlos Berlocq (6-2, 6-2) et sera frais.

126 morts dans une opération d'évacuation qui tourne au carnage — Syrie
Au total, plus de 30.000 personnes sont censées être évacuées en deux étapes en vertu de l'accord conclu en mars. Il n'était pas clair dans l'immédiat si parmi les morts figuraient des rebelles qui gardaient la zone des bus.

Stan Wawrinka (lauréat de l'édition 2014) a, lui, dû batailler plus longuement sous le soleil pour se sortir du piège tendu par Jiri Vesely (6-2, 4-6, 6-2), bourreau de Novak Djokovic au 2e tour l'an passé.

Après l'élimination au deuxième tour de Jérémy Chardy, impuissant contre le Croate Marin Cilic (6-3, 6-0), il ne restait que deux représentants français: Adrian Mannarino, déjà qualifié pour les huitièmes de finale, et Lucas Pouille qui le croisera s'il domine l'Italien Paolo Lorenzi dans l'après-midi.

"La colonisation a beaucoup apporté à... l'Algérie" — Marine Le Pen
Concernant la revendication d'indemnisation des préjudices subis, "des engagements clairs ont été pris", selon l'équipe Macron. Plus de 55 ans après les accords d'Evian , l'ombre de la guerre d'Algérie pèse encore sur la campagne présidentielle.

Après un départ difficile, le Tchèque Tomas Berdych a quant à lui vaincu la résistance du vétéran allemand Tommy Haas, 39 ans, pour l'emporter en trois manches de 3-6, 6-1, 6-4.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL