Man Utd : Mourinho lance un avertissement à Martial

Margot Aubert
Avril 20, 2017

En conférence de presse, l'entraîneur de Manchester United, José Mourinho, a une nouvelle fois tancé son attaquant, Anthony Martial.

Le Bayern "volé" selon Vidal
Avant de se positionner clairement en faveur de la vidéo: "C'est le moment". "Un an de dur travail". Le Bayern, battu 2-1 à Munich à l'aller, avait refait son retard et atteint la prolongation.

Avec Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, José Mourinho a été gâté. En revanche, le Special One n'est pas franchement connu pour cultiver la patience.

Paris a la "preuve" de l'implication de Damas — Attaque chimique
Dans un communiqué mercredi soir, le ministre français a indiqué s'être entretenu par téléphone avec son homologue russe Sergueï Lavrov.

Il y a forcément une contre-partie à cela et elle se vérifie souvent auprès de ses joueurs, notamment les plus jeunes dont il se lasse rapidement lorsque les progrès réalisés ne sont pas ceux attendus. "Est-ce que je pense qu'Anthony Martial a du potentiel? Oui". Arrivé durant l'été 2015 à Manchester United pour 80 M€, le Français a très bien démarré chez les Red Devils gagnant très vite sa place de titulaire indiscutable. Mais il a besoin de me donner certaines choses que j'aime beaucoup, a averti le coach mancunien, à quelques heures d'un quart de finale retour en Ligue Europa, contre Anderlecht.

Macron et Le Pen restent en tête — Sondage
Avec 23% des intentions de vote, le candidat d'En marche! reste le favori du premier tour mais il accuse 2 points de recul. Ces résultats sont quasiment identiques à ceux de 2012, avec un léger progrès du vote utile en 2017 (+2%).

"Ça fait maintenant dix mois que nous sommes ensemble, je connais mieux les joueurs, et ils doivent aussi mieux me connaître. Je vais dans une direction et les joueurs doivent aller dans la même", a-t-il développé, avant de citer Marcus Rashford comme exemple à suivre pour le Français. "Mais il doit me montrer les choses que j'aime", a expliqué le technicien portugais, avant de poursuivre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL