L'union fait la force avec le prince William — Lady Gaga

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

Le prince William et Lady Gaga s'associent pour la bonne cause.

À la fin de leur échange, le duc de Cambridge invite la chanteuse à poursuivre leur discussion lors de sa prochaine venue au Royaume-Uni. On les y découvre en train de converser par écrans interposés, lui depuis Londres, elle depuis à Los Angeles. Lui dans son bureau londonien, elle dans sa cuisine à Hollywood, les deux personnalités ont discuté de ce sujet délicat.

Arrestation du magnat indien Vijay Mallya à Londres
Après avoir réussi à échapper pendant plus d'un an à la justice indienne, Vijay Mallya a finalement été rattrapé à Londres. Vijay Mallya, le copropriétaire de l'écurie Force India, a été placé sous mandat d'arrêt par Scotland Yard ce matin.

C'est aussi la mort de leur mère qui a suscité l'engagement du prince William en matière de santé mentale, comme il l'a rappelé tout récemment lors de l'avant-première d'un documentaire de la BBC. On ne passe jamais au-dessus. Tu as l'impression que tu as un problème, que ça vient de toi. Vous essayez de comprendre encore plus vos émotions et sûrement plus que quelqu'un qui n'a jamais eu de problème, et l'impact est grand...

La fondation, lancée en mars 2016 et dont la campagne est portée par le prince, sa femme Kate et son frère Harry, a donc reçu le soutien de la princesse de la pop. En décembre, cette dernière révélait souffrir de stress post-traumatique depuis qu'elle a été violée. Sensibiliser les gens à ce sujet dans le cadre de l'association menée par la famille royale, Heads Together, qui vient en aide aux jeunes en détresse, aux SDF ou aux vétérans de guerre souffrant de traumatismes mentaux. Pour moi, me réveiller chaque jour et me sentir triste alors que j'allais sur scène était très difficile à expliquer, raconte la chanteuse. La star insiste ensuite sur "l'importance d'en parler à un proche " car "cela peut vraiment faire la différence".

DIRECT VIDÉO - Suivez le meeting de Mélenchon et de ses 6 hologrammes
François Asselineau et Jean Lassalle obtiendraient 1% des voix chacun et Nathalie Arthaud, la candidate Lutte ouvrière, 0,5%. Cependant Jean Luc Mélenchon demeurerait un candidat jugé trop proche des idées "marxistes ".

Si Lady Gaga et le Prince William se retrouvent sur la même vidéo, ce n'est pas par hasard.

126 morts dans une opération d'évacuation qui tourne au carnage — Syrie
Au total, plus de 30.000 personnes sont censées être évacuées en deux étapes en vertu de l'accord conclu en mars. Il n'était pas clair dans l'immédiat si parmi les morts figuraient des rebelles qui gardaient la zone des bus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL