Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs — TPMP

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

"Après le tweet de " Quotidien " sur " TPMP", Cyril... Dès le lendemain, Yann Barthès avait réalisé un sketch hilarant pour y répondre.

Elle avait fait ses adieux aux téléspectateurs en janvier dernier et pourtant Catherine Laborde revient ce jeudi soir à la télévision.

Cyril Hanouna prépare son nouveau talent show! Et notamment celles de " Quotidien ".

La justice s'oppose à la sortie d'un album posthume de Prince
Cet EP (ou mini-album) sortira d'abord en digital, le 21 avril prochain, un an jour pour jour après la mort du Kid de Minneapolis. Les bénéfices des ventes de l'album seront reversés directement aux héritiers de Prince .

Intitulée "Toutou Matou Show ", cette émission n'a pas fait carton plein sur TMC.

Dans le "brossage quotidien" en question, la production de TPMP a compilé des moments d'hésitation de Yann Barthès pour, semble-t-il, le faire passer pour un mauvais intervieweur. Un chiffre plutôt faible pour la chaîne. "C'est un jeune animateur et il a déjà montré ses limites. Il est incapable de faire autre chose.", avait déclaré le chroniqueur. Pas sur que le principal intéressé apprécie... Depuis qu'il est arrivé à TMC pour animer "Quotidien", l'ancien animateur du "Petit Journal" a été plusieurs fois la cible des critiques de "Touche pas à mon poste".

"TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?". Il s'agit de Yann Barthès. "Surtout, votez OUI!" ponctué du hashtag "#GetALife" (comprenez "lâche-moi les baskets" ou "va t'acheter une vie").

SC Bastia : Incidents, le club annonce quatre mesures majeures
S'il a décidé de donner sa version des événements, le fan corse n'excuse pas le comportement d'une partie des supporters.

L'animosité entre les deux programmes n'est pas nouvelle. Suite de ces clashs en série sans doute ce mercredi soir dans TPMP et Quotidien. "C'est qu'on parle de toutes les émissions, les chéris". Apparemment, ils étaient un peu énervés.

L'histoire aurait pu s'arrêter là! "Mon petit Yannou, que j'aime bien, avec ta petite mèche, tous les soirs maintenant on fera 15 secondes de Yann Barthès, pour lui dire qu'on l'aime bien, qu'on a jugé son émission, ça s'appellera le brossage quotidien". Tous les soirs, on le brossera dans le sens du poil puisqu'il est susceptible. "Il y a un problème sur des divertissements avec Yann Barthès", a pour sa part estimé Valérie Bénaïm.

Marine Le Pen : ses propos chocs sur l'immigration (vidéo)
Claire Durand, une spécialiste des sondages , dit qu'elle serait "énormément" étonnée que M. Jean-Luc Mélenchon partage peut être un certain populisme avec Marine Le Pen .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL