Lot: Un chien de la gendarmerie attaque un enfant de trois ans

Tristan Gaume
Апреля 20, 2017

Lors d'un exercice de recherche de personne, un malinois de la brigade cynophile de Gramat (Lot), s'est attaqué à un jeune garçon de trois ans sous les yeux de sa mère et de son grand-frère âgé de quatre ans et demi. La mère du garçonnet a dû intervenir à deux reprises pour que le chien lâche son enfant.

L'enfant, blessé à l'abdomen et sous l'aisselle, a été transporté aux urgences de l'hôpital de Figeac. Joint par LCI, le Centre national d'instruction cynophile de la gendarmerie de Gramat, qui parle de faits "exceptionnels et rarissimes", affirme qu'une enquête est en cours.

Читайте также: La Russie oppose son veto à la résolution de l'ONU — Syrie

Le quotidien régional révèle que les parents du petit garçon envisagent de porter plainte contre les services de la gendarmerie. L'accident s'est passé à la sortie de l'école maternelle, alors que la mère de famille venait de récupérer ses enfants, a rapporté jeudi 20 avril La Dépêche du Midi. "Mon enfant était à terre, il criait, a-t-elle raconté à La Dépêche du Midi". Quand j'ai réussi à faire lâcher le chien, il était inerte comme une poupée de chiffon.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article