Les tarifs réglementés du gaz baisseront de 3,3% en mai

Elisee Touchard
Avril 20, 2017

Selon Le Figaro, les tarifs réglementés du gaz devraient chuter, au 1er mai 2017, de 3,3 %. Une bonne nouvelle pour 6 millions de consommateurs.

Ces hausses ont été entrecoupées de légères baisses: -0,6 % en février et -0,7 % en avril.

Macron devance Le Pen au 1er tour, selon un sondage Harris Interactive
Pour ce sondage; 1 509 personnes, dont 927 certaines d'aller voter , ont été interrogées par Internet entre les 12 et 13 avril. Le candidat d'En Marche! a tenu lundi après-midi son plus grand meeting de campagne à Bercy.

C'est le quotidien Le Figaro qui l'affirme.

Les ménages français qui se chauffent, cuisinent (ou font les deux) avec le gaz naturel seront très contents de savoir que leur facture devrait à nouveau baisser.

De nouveaux tests salivaires vont être mis en place — Drogue au volant
Objectif? Gagner du temps pour multiplier les contrôles de stupéfiants et ainsi mieux lutter contre l'insécurité routière. Des peines complémentaires peuvent être prononcées en fonction d'éventuelles circonstances aggravantes.

Les prix du gaz font du yoyo et cette baisse ne compensera pas les récentes hausses successives: +2,3% en janvier, et +2,6% en mars.

Le prix du gaz de ville ne cesse d'augmenter et de baisser inlassablement depuis des mois.

Le Real qualifié au bout du suspense — Ligue des champions
De quoi continuer à empiler les buts , pour aller plus loin, beaucoup plus loin que la barre des 100. Au passage, " CR7 " a distancé son grand rival barcelonais Lionel Messi (94 buts ).

Depuis 2013, le tarif réglementé du gaz est révisé tous les mois et indexé sur les prix de marché.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL