Les 5 buts de Ronaldo en 2 matches face au Bayern (vidéo)

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

Scène surréaliste dans les dernières minutes de la rencontre face au Bayern, Cristiano Ronaldo refusant de laisser sa place à Mateo Kovacic. "L'un et l'autre, tout en s'efforçant de garder un ton très fair-play, ont déploré que le match se soit décidé sur deux buts hors-jeu et sur une exclusion contestée". "Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça". Eclaboussé par un vaste scandale de fraude fiscale présumée, il a même été conspué par le public madrilène pour ses ternes performances en janvier. Et pour la première fois en France, l'arbitrage vidéo a servi: un but d'Antoine Griezmann a été invalidé car son passeur, Layvin Kurzawa, était hors-jeu au départ de l'action, tandis que le deuxième but espagnol a lui été accordé au bout du même processus, alors qu'il avait d'abord été signalé hors-jeu.

Macron et Le Pen consolident leur avance — Présidentielle
Les raisons de s'abstenir sont connues: les hommes et femmes politiques ont déçu, les Français ne croient plus en eux. C'est en tout cas ce que répondent 44% des interrogés, selon le dernier sondage Ipsos-Sopra Steria pour Le Monde .

Idem pour le journal, Die Welt qui a estimé que le Bayern a été défavorisé par l'arbitre lors du match retour qui a été "miné" par ses décisions litigieuses. "Merci et bravoooo à l'arbitre ", a posté, pour sa part, Franck Ribéry sur Instagram.

Turquie : les recours contre le référendum rejetés
Du fait de cette victoire , Recep Tayyip Erdogan pourrait théoriquement demeurer président de la République turque jusqu'en 2029 . En dépit des critiques, le parti au pouvoir (AKP) a d'ores et déjà annoncé qu'il proposerait fin avril à M.

Le Bayern a été éliminé mardi soir de la C1 par le Real Madrid (2-1, 4-2 a.p.) mais a encore deux titres à défendre en fin de saison. Toutefois, s'efforçant de garder un ton très fair-play, Rummenigge a déclaré: " C'était un magnifique spectacle, plein d'émotion. Le gardien remplaçant au Bayern, Sven Ulreich (28 ans), n'a pas été totalement convaincant lors des quatre matches qu'il a disputés cette saison.

Erdogan se moque de l'avis des Européens
Erdogan, qui a échappé à une tentative de putsch le 15 juillet 2016, pourrait en théorie rester à la tête de l'Etat jusqu'en 2029. En cause, la décision du YSK de considérer comme valides les bulletins non marqués du sceau officiel des autorités électorales.

Cette blessure pose la question de la présence du portier à la Coupe des Confédérations en Russie avec l'Allemagne (17 juin-2 juillet). Le club bavarois a déposé plainte auprès de l'UEFA pour protester contre l'intervention de la police.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL