Le Real en demi-finale — Ligue des champions

Margot Aubert
Avril 20, 2017

La victoire des Madrilènes sur le Bayern Munich a suscité beaucoup de controverse, puisque la rencontre a été entachée de plusieurs erreurs darbitrage de la part du Hongrois Viktor Kassai et de ses assistants.

Le Real de Zinédine Zidane était déjà vainqueur 2-1 à l'aller en Allemagne, sur un doublé de Ronaldo.

Le Real en demi-finale — Ligue des champions

Alors qu'on se dit que c'est terminé, le Bayern arrache la prolongation: deux minutes à peine après l'égalisation madrilène, mésentente dans la défense madrilène, et Sergio Ramos met le ballon dans ses filets.

Battu 1-2 à l'aller, le Bayern disputa une première période plutôt prudente malgré quelques occasions franches. Servi par un Marcelo intenable, Ronaldo faisait 3-2 (110e) avant d'observer son équipier Asensio terminer le festival et mettre définitivement fin aux espoirs du Bayern (112e). Ainsi, le Chilien Arturo Vidal aurait pu écoper plus tôt d'un second jaune (48e), tout comme Casemiro sur l'action du penalty (52e).

126 morts dans une opération d'évacuation qui tourne au carnage — Syrie
Au total, plus de 30.000 personnes sont censées être évacuées en deux étapes en vertu de l'accord conclu en mars. Il n'était pas clair dans l'immédiat si parmi les morts figuraient des rebelles qui gardaient la zone des bus.

Cristiano Ronaldo reste Cristiano Ronaldo.

Il connaîtra, c'est vrai, la quatrième demi-finale de son histoire (1994, 1998, 2004) du 2 au 10 mai prochain.

Dernière semaine de campagne avant le premier tour, demandez le programme — Présidentielle
Un meeting qui pourrait être perturbé par des collectifs qui ont dit prévoir plusieurs "actions" aux abords du site. François Fillon et Jean-Luc Mélenchon ont, quant à eux, opté pour des visites de terrain.

"Nous avons fait un bon match, et je pense que nous méritions plus". Après, les décisions arbitrales nous ont pénalisés. "L'arbitre nous a mis dehors", a-t-il insisté. L'UEFA essaye, mais je crois qu'il est temps d'installer la vidéo. "Il y a trop d'erreurs en ce moment". Cristiano aujourd'hui, c'est vraiment impressionnant. Il est toujours là dans les rendez-vous clés, importants, il est toujours présent. Ce triplé permet à Ronaldo de cumuler sept buts dans la compétition cette saison. "Je pense qu'il est hors-catégorie".

Dans l'autre quart de finale de la soirée, l'Atletico Madrid s'est qualifié pour les demi-finales malgré un partage (1-1) face à Leicester.

Le Pen, la glissade continue — Sondage présidentielle
Elles donnent une indication des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage. Au second tour , Emmanuel Macron devancerait Marine Le Pen avec 61% des voix contre 39% (sans changement).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL