Le Bayern "volé" selon Vidal

Margot Aubert
Avril 20, 2017

La rencontre entre le Real Madrid et le Bayern Munich, comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions a été très suivie, surtout sur les réseaux sociaux.

Repli limité mais Goldman, J&J et IBM déçoivent — Wall Street
Dans l'ensemble, "les résultats d'entreprises n'ont pas été mauvais jusque là", a commenté Peter Cardillo. Des indicateurs en demi-teinte n'ont guère été d'un grand secours pour la Bourse de New York.

Le Bayern, battu 2-1 à Munich à l'aller, avait refait son retard et atteint la prolongation.

"Un second tour Mélenchon/Le Pen c'est effrayant" — Bayrou
Ce qui avait précipité l'élimination de l'ancien premier ministre Lionel Jospin au premier tour. Ce n'est pas seulement une incertitude sur qui va arriver deuxième.

Cristiano Ronaldo aurait égalisé à 2-2 en position de hors-jeu. En plus, les Bavarois estiment que l'exclusion d'Arturo Vidal par l'arbitre hongrois Viktor Kassai, pour deux avertissements, n'était pas justifiée. Avant de se positionner clairement en faveur de la vidéo: "C'est le moment".

Présidentielle: Macron et Le Pen consolident leur avance (sondage)
Ce qui avait précipité l'élimination de l'ancien premier ministre Lionel Jospin au premier tour. Il obtient ainsi 18% de réponses favorables à la question: qui souhaiteriez-vous voir élu?

"Un an de dur travail". Dans la soirée, on a aussi pu voir Franck Ribéry laisser déferler sa colère sur Instagram, à base de " merci et bravo l'arbitre ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL