Le Bayern s'inquiète d'une probable absence de Lewandowski — Champions League

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Ronaldo a répondu aux critiques sur et en dehors du terrain! De l'autre la "BBC" composée de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema, mais aussi le capitaine légendaire Sergio Ramos, Toni Kroos ou Luka Modric. Le Real a renversé le Bayern pour accueillir dans les meilleurs disposition l'un de ses meilleurs ennemis européens ce 18 avril.

Bayern Munich : Manuel Neuer ne rejouera plus cette saison
Il est toujours là dans les rendez-vous clés, importants, il est toujours présent. Le tirage au sort des demi-finales est prévu vendredi à 12h à Nyon.

Jusqu'à présent, aucune équipe n'a réussi à aller chercher la Ligue des Champions à deux reprises en deux saisons. Ce doublé offre la victoire au Real et permet à Cristiano Ronaldo de devenir le premier joueur à compter 100 buts en Coupes européennes (16 avec Manchester United, 84 avec le Real Madrid).

Stan Wawrinka affrontera Jiri Vesely
Quart de finaliste l'an dernier dans la Principauté, Stan Wawrinka subira jeudi un test intéressant face à Pablo Cuevas . Il se méfiera forcément d'un joueur qui compte à son palmarès six titres, tous conquis sur terre battue.

Car la machine à buts, qui avait habitué le monde à des saisons à plus de 50 réalisations, n'avait jusque-là marqué que deux fois dans cette Ligue des champions. Quel match il a sorti, encore, Manuel Neuer! Comble de l'ironie, CR7 a devancé fortement trois des joueurs qui sont régulièrement cités pour venir poser leurs valises au Real Madrid lors du prochain mercato estival: Paulo Dybala (33%, Juventus Turin), Kylian Mbappé (AS Monaco, 6%) ainsi qu'Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 4%). Enfin, il a aussi marqué deux buts lors de la Supercoupe d'Europe 2014. Après tout, personne d'autre que lui ne connaît aussi bien "El Mister". Ils ne sont pas nombreux. Les gens qui aiment Cristiano ne doutent jamais. "Je suis très content.je voulais ce record et l'atteindre contre une équipe comme le Bayern est un honneur", lâche-t-il à un journaliste espagnol l'interrogeant sur le sujet. Même coté bavarois, le vainqueur de l'Euro 2016 fait l'unanimité. La deuxième mi-temps du Portugais, qui a commencé avec le but égalisateur après seulement quelques secondes, a été tout simplement exceptionnelle. L'expulsion de Javi Martinez à l'heure de jeu fera définitivement basculer la rencontre et, malgré un Neuer des grands soirs, la superstar portugaise doublera la mise en fin de match. Thomas Müller n'a pas du tout pesé sur la rencontre.

Présidentielle: A quoi ressemblera le dernier round télévisé de ce soir ?
En revanche, les écarts se creusent légèrement, selon un sondage BVA-Salesforce pour la presse régionale et Orange. Tous seront finalement présents. 5% des personnes certaines de voter n'ont pas exprimé d'intention de vote.

Comment jugez-vous la saison de Ronaldo?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL