Kanté encore dans le onze — Equipe de l'année

Margot Aubert
Avril 20, 2017

A cinq journées de la fin, la PFA Premier League Team of the Year (l'équipe de l'année dressée par l'association des footballeurs du championnat anglais) a été dévoilée, avec un international français présent, à savoir N'Golo Kanté. Parmi eux, le Français N'Golo Kanté, auteur d'une saison pleine avec les Blues et Antonio Conte. Dans un 4-4-2, le Lion de la Teranga occupe l'aile gauche aux côtés d'Eden Hazard, son pendant à droite et lui aussi auteur d'une sacrée saison. Sadio Mané (Liverpool) et Romelu Lukaku (Everton) la complètent. En revanche, pas de Coutinho, de Sanchez ou de Zlatan dans cette équipe, alors que les deux derniers nommés se battront pour le titre de joueur de l'année.

Quake Champions révèle Galena
Galena a grandi dans l'Oniris et connaît parfaitement ce monde brutal et sanglant dans lequel les autres Champions évoluent. A moins que ce ne soit une recharge plus rapide de la compétence active lorsqu'elle récupère une bulle de santé.

Le syndicat des footballeurs professionnels (PFA) a dévoilé l'équipe-type de la saison 2016-2017. Arrivé cet été en provenance de Leicester, avec qui il a été sacré champion, Kanté est bien parti pour remporter son deuxième titre de Premier League.

Fillon et Macron s'en prennent désormais à Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon battrait Marine Le Pen avec 61% et François Fillon avec 59%. Emmanuel Macron qui passe de 52 à 55 % d'opinions favorables.

Le onze de la saison 2016-2017: De Gea (Manchester United) - Walker (Tottenham), David Luiz (Chelsea), Cahill (Chelsea), Rose (Tottenham) - Mané (Liverpool), Alli (Tottenham), Kanté (Chelsea), Hazard (Chelsea) - Lukaku (Everton), Kane (Tottenham).

Dernière semaine de campagne avant le premier tour, demandez le programme — Présidentielle
Un meeting qui pourrait être perturbé par des collectifs qui ont dit prévoir plusieurs "actions" aux abords du site. François Fillon et Jean-Luc Mélenchon ont, quant à eux, opté pour des visites de terrain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL