Julia Roberts élue "plus belle femme du monde"

Elisa Mosse
Avril 20, 2017

Elle restera notre éternelle "Pretty Woman". "J'en suis très flattée". "Discrète au cinéma, Julia Roberts, que l'on a pu voir l'an dernier dans " Money Monster ", sera prochainement à l'affiche de " Wonder " de Stephen Chbosky, avec Owen Wilson, Mandy Patinkin et Jacob Tremblay. Julia Roberts a été choisir et dévoile son titre en couverture du magazine du mois de mai. Elle devient ainsi la femme la plus titrée dans cette catégorie. Preuve en est: le magazine l'a élue plus belle femme du monde pour l'année 2017. "Ça va devenir embarrassant, mais pour l'instant, disons que c'est surtout flatteur", a-t-elle ajouté. A 49 ans, c'est une belle performance! C'est la cinquième fois que le magazine honore de la sorte l'actrice: en 1991, à l'âge de 23 ans, la révélation du bien nommé film "Pretty Woman" avait d'ailleurs été la toute première lauréate de ce prix très honorifique.

Dernière semaine de campagne avant le premier tour, demandez le programme — Présidentielle
Un meeting qui pourrait être perturbé par des collectifs qui ont dit prévoir plusieurs "actions" aux abords du site. François Fillon et Jean-Luc Mélenchon ont, quant à eux, opté pour des visites de terrain.

La comédienne américaine, qui succède à Jennifer Aniston au palmarès, estime que le meilleur est à venir.

Man Utd : Mourinho lance un avertissement à Martial
En revanche, le Special One n'est pas franchement connu pour cultiver la patience. Avec Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, José Mourinho a été gâté.

L'actrice et son mari Daniel Moder devront cependant attendre quelques années.

Pouille solide face à Lorenzi, Murray et Wawrinka en douceur — Monte-Carlo
Face à l'attaquant Gilles Muller , le numéro 1 mondial s'est escrimé pendant tprès de deux heures. Une blessure au coude droit l'a contraint de se retirer du tournoi de Miami le mois dernier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL