Ira, un jeu d'aventure stylisé annoncé — Nintendo Switch

Felicite Anouilh
Avril 20, 2017

N'oublions pas cependant que la Switch est dans une position particulière en ce sens qu'elle est à la fois console portable et de salon. Sous cette explication minime, voyez plutôt une course de Nintendo contre les exploits et autres failles présentes dans la Switch, histoire de repousser au maximum l'échéance du piratage complet de la Nintendo Switch qui pourrait entraîner l'installation d'homebrews et de jeux piratés.

On peut se poser les mêmes questions quand au socle: actuellement, ce dernier fait tout juste la taille de la console (sans JoyCon) en longueur et s'avère juste un peu plus petit en hauteur.

Angleterre: Manchester United bat Chelsea et relance le suspense
La défaite concédée ce dimanche sur le terrain de Manchester United (2-0) à l'occasion de la 33e journée change tout. Dès la 7e minute, sur un ballon récupéré au milieu, Herrera lançait parfaitement Rashford à la limite du hors jeu.

"Nintendo s'efforce toujours d'offrir aux consommateurs quelque chose d'amusant, de nouveau et de différent", a déclaré Reggie Fils-Aimé, président et chef de la division américaine de Nintendo. Quand pourra-t-on regarder Netflix sur sa Nintendo Switch?

Comme rapporté par Business Wire, le titre phare de la Nintendo Switch, soit The Legend of Zelda: Breath of the Wild, s'est quant à lui déjà écoulé à plus de 925.000 copies dans le monde.

Présidentielle : Jean-Luc Mélenchon et ses hologrammes
Philippe Poutou (Nouveau Parti anticapitaliste) réunit ses partisans à Aubervilliers et Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) à Lille. La soirée de mardi devrait notamment permettre à Jean-Luc Mélenchon de s'exprimer devant près de 30 000 personnes.

"Cela signifie que Nintendo a vendu plus de ce jeu pour Nintendo Switch qu'elle a vendue de systèmes Nintendo Switch", explique Nintendo of America dans son communiqué.

"Alors que les ventes de Nintendo Switch ont connu un début record, les expéditions n'ont pas été en mesure de répondre à une demande si élevée", admet l'entreprise.

Sécurité renforcée à Monaco avant le match contre Dortmund — Ligue des Champions
Dans le petit stade Louis-II (18.500 places), les 3.000 supporters de Dortmund attendus ont l'intention de se faire entendre. Les joueurs et l'entraîneur, Thomas Tuchel , racontent depuis que jouer au football est une excellente thérapie.

Habitué à décliner ses consoles portables à toutes les sauces, Nintendo pourrait en faire de même avec la Switch.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL