Hazard et Lukaku dans l'Equipe de l'Année en Premier League

Margot Aubert
Avril 20, 2017

Eden Hazard, en tête du classement avec Chelsea, est un habitué puisqu'il a déjà été récompensé en 2013, 2014 et 2015.

Vous êtes étudiant ? Spotify vous propose un tarif réduit
Il aura fallu attendre de très nombreux mois, mais l'offre Étudiants de Spotify concerne enfin la France . Nous nous réservons le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un étudiant qualifié.

Eden Hazard et Romelu Lukaku figurent tous les deux dans l'Equipe de l'Année en Premier League, qui a été dévoilée par la Fédération Anglaise ce jeudi matin. Si le futur transfert de l'attaquant d'Everton s'élève à 118 millions, le RSCA toucherait donc 2,36 millions d'euros. Courtisé par Manchester United ou encore par Chelsea, l'avant-centre international de 23 ans serait estimé à plus de cent millions d'euros par Everton. La défense est composée de droite à gauche par Kyle Walker (Tottenham), David Luiz (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea) et Danny Rose (Tottenham).

Échange très tendu entre Jean-Luc Mélenchon et Jean-Jacques Bourdin
L'échange s'est vite échauffé une fois la question de la crise au Venezuela abordée. "C'est au peuple ... vénézuélien décider", répond leader la insoumise compare manifestations l'opposition vénézuélienne la répression fait morts à. de la Travail France 2016. "Pourquoi ne jamais Yémen , vous parlez de Barheïn?", s'énerve Jean-Luc Mélenchon.

Hazard et Lukaku peuvent encore espérer obtenir le titre de Joueur de l'Année.

Sécurité renforcée à Monaco avant le match contre Dortmund — Ligue des Champions
Dans le petit stade Louis-II (18.500 places), les 3.000 supporters de Dortmund attendus ont l'intention de se faire entendre. Les joueurs et l'entraîneur, Thomas Tuchel , racontent depuis que jouer au football est une excellente thérapie.

Et ce prix de transfert astronomique pourrait bien profiter à Anderlecht, son club formateur. Ils seront choisis par les membres de la PFA qui réunit la centaine de clubs des Premier League, Football League et Women's Super League. Si les Toffees sont la première formation derrière le Top 6 (Chelsea, Tottenham, Liverpool, Manchester City, Manchetser United et Arsenal), ils le doivent en grande partie à Big Rom.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL