Emploi : Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état"

Dominique Dufresne
Avril 20, 2017

François Hollande a choisi le Lot avec une visite, dans la matinée, de l'usine Andros à Biars-sur-Cère. François Hollande a commencé sa visite à Biars-sur-Cère, sur le site d'Andros, le fabricant de confitures et de compotes. "Je veux que mon successeur puisse, à partir de ce socle, aller plus loin, et ne soit pas tenté, comme certains l'expriment, de démolir, de déconstruire, de défaire ce qui a été engagé depuis cinq ans", a-t-il souligné peu après devant la presse.

Interrogé sur son vote de dimanche, qui aura lieu à Tulle en Corrèze, le président a dénoncé les candidats eurosceptiques, que sont notamment Marine Le Pen (Front national) et Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise) et les "fuites en avant qui n'aboutiraient qu'à des crises supplémentaires". "Un pays qui sème la division et le trouble alors que nous sommes devant une menace qui exige le rassemblement".

"Aujourd'hui, c'était un peu étrange", estime Tuchel — Ligue des champions
Je pense qu'à certains moments, on subit trop, le bloc est trop bas, donc on subit des occasions et on peut le payer cash. Et dire que Fabinho était absent! Le tirage au sort des demi-finales sera effectué vendredi 21 avril à midi.

"Je conais bian la région", a déclaré François Hollande à son arrivée dans le Nord du Lot, à quelques kilomètres de ses terres corréziennes.

François Hollande a assuré jeudi, à trois jours du premier tour de la présidentielle, qu'il laissait à son successeur "un pays en bien meilleur état" que celui qu'il avait trouvé, faisant valoir la hausse record des perspectives d'embauches annoncée par Pôle emploi.

Déploiement de nouveaux missiles — Corée du Nord
Le communiqué publié dimanche (heure locale) n'identifie pas le type de missile qui aurait été tiré. De nouveaux missiles balistiques ont été dévoilés pour la première fois lors de cette parade.

Il vous reste 72 % de l'article à lire.

Marine Le Pen sévèrement taclée par la chanteuse Cher
Si le scénario n'est pas le plus probable, il est devenu arithmétiquement possible et trotte désormais dans toutes les têtes à l'extrême droite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL